Cap sur l’économie portuaire

La Rochelle
Ressources humaines

Avis Cap sur l’économie portuaire, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise Cap sur l’économie portuaire ?

Que voulez-vous savoir sur Cap sur l’économie portuaire ?

axel
Date de l'expérience: 2019-07-02

Je suis recruteur dans cette entreprise depuis trois ans. Je cherche des personnes pour travailler dans la région la plus proche. Ainsi, nous réduisons le taux de chômage dans la région elle-même. Grâce à des entretiens avec les candidats, je peux adapter leurs compétences à un poste donné.

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 100 € à 3300 €. Et comment va Cap sur l’économie portuaire?

Je voudrais savoir si dans Cap sur l’économie portuaire un employé obtient mutuelle, comme dans Placidom Recrutement? Savez-vous peut-être?

Je travaille chez Cap sur l’économie portuaire depuis un moment. C'est un endroit idéal pour un chaudronnier qui veut améliorer ses compétances dans le domaine.

Les gens de Cap sur l’économie portuaire partent-ils par peur de COVID-19?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 200 € à 5400 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans Cap sur l’économie portuaire?

Comment se passe le recrutement maintenant quand tout est en ligne? Les appels se font par téléphone en anglais?

Vous saviez que l'entreprise recherchait une personne pour le poste comptable https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3f0d7a99d385e300&fccid=61c207910fd0042a&vjs=3????

christopher

Quant à gestionnaire paie, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Cap sur l’économie portuaire ?

christophe

christopher

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/technicien-de-maintenance-industrielle que vous pouvez gagner jusqu'à 3300 euros

Comment est l'ambiance et le travail chezCap sur l’économie portuaire? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Cap sur l’économie portuaire recrute une nouvelle fois pour le poste Assistant De Communication. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Cap sur l’économie portuaire est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Chargé De Communication.

Cap sur l’économie portuaire Questions fréquentes