SARL CAPELLE

SIREN: 448192849 Téléphone: +33 2 33 52 94 24
sarlcapelle@wanadoo.fr
L’expérience de l’utilisateur avec SARL CAPELLE n’est pas vérifiée

Avis SARL CAPELLE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SARL CAPELLE.

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SARL CAPELLE ?

Que voulez-vous savoir sur SARL CAPELLE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pensez-vous que vous pouvez gagner en SARL CAPELLE de 500 € à 3300 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

SARL CAPELLE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Bonsoir, avez-vous besoin d'un travail stable? Envoyez-nous votre CV, nous vous attendons du 2021-02-10.

SARL CAPELLE et SARL COLLAS sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

mathieu

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans SARL CAPELLE?

sarah

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans SARL CAPELLE?

mathieu

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans SARL CAPELLE? Les étapes sont-elles difficiles?

Savez-vous s’il est possible d’avoir des horaires flexibles chez SARL CAPELLE de Benoîtville?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en SARL CAPELLE ou MONSIEUR GUY GODEFROY?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les produits de l'entreprise SARL CAPELLE? Savez-vous quels sont des prix?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur l'entreprise SARL CAPELLE il y a peu d'opinions sur le travail et les conditions chez eux.

L'entreprise SARL CAPELLE recrute à nouveau pour le poste de Ouvrière Agricole.