CAPELONGUE

37 RUE ANDRE CALVIN, 13700 MARIGNANE
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis CAPELONGUE, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise CAPELONGUE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CAPELONGUE ?

1.Pour le poste de assistant commercial, il est parfois difficile d'obtenir un contrat de travail . Existe-t-il un contrat de travail dans CAPELONGUE? ?

CONFEDERATION GEN DE L ARTISANAT ET est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de CAPELONGUE?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez CAPELONGUE. Nous attendons des actualités.

Bonjour tout le monde. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci de votre aide.

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? CAPELONGUE ou AVCM?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré virus?

Est-il vrai que dansMONSIEUR SEYHAN BEKKI, une entreprise proche deCAPELONGUE, a le meilleure atmosphère?

pauline

Est-ce que CAPELONGUE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonjour, quelles sont vos opinions sur CAPELONGUE? j'écris ici parce que j'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous m'aider?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Un autre recrutement pour Chef est en cours dans CAPELONGUE.

CAPELONGUE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Spa Praticien(ne) (h/f) - Poste Logé CDD Fin De Saison Eté 2022!

CAPELONGUE Questions fréquentes