CAPINCENDIE

Port-de-Lanne

Avis CAPINCENDIE, Offres d'emploi

Combien l'entreprise CAPINCENDIE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CAPINCENDIE ?

Apparemment, dans CAPINCENDIE, les augmentations sont moins fréquentes que dans TEXXIUM. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai vu l'entreprise HBF à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme CAPINCENDIE?

Est-il vrai que CAPINCENDIE s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Est-il vrai que CAPINCENDIE s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : DA SILVA PLATRERIE et CAPINCENDIE. Quelle est plus grand?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par la maladie?

Combien de temps après l'embauche est-ce que je m'attends à une évaluation des performances au poste Agent / Agente de sécurité (H/F)? Quel processus est utilisé?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

thibaut

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de CAPINCENDIE?

corentin

La relation chez CAPINCENDIE est très amicale, tout le monde aide tout le monde

thibaut

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour CAPINCENDIE et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Bonjour ! Est-ce que CAPINCENDIE cherche une personne qui parle espagnol ? J'attends votre retour :)

CAPINCENDIE - avez-vous des nouvelles de cette entreprise? combien d'employés y travaillent?

La discussion sur le travail chez CAPINCENDIE n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

CAPINCENDIE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148BLHHAgent / Agente De Sécurité (H/F). C'est peut-être toi?

Un autre recrutement chez CAPINCENDIE, cette fois pour le poste de Agent / Agente De Sécurité (H/F).

CAPINCENDIE Questions fréquentes