Capsul'In

L’expérience de l’utilisateur avec Capsul'In n’est pas vérifiée
Paris
L’expérience de l’utilisateur avec Capsul'In n’est pas vérifiée

Avis Capsul'In

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Capsul'In.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Capsul'In ?

Que voulez-vous savoir sur Capsul'In ?

Avez-vous perdu votre emploi pendant la pandémie? Si vous parlez bien l'anglais, envoyez votre CV via indeed à Capsul'In

Est-ce que vous avez besoin d'un nouveau travail à Paris? Notre entreprise recrute depuis le 2021-02-09. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=16d2759f2386dcdc&fccid=660b363bbea3e0b8&vjs=3

Je voudrais savoir quel est le salaire du poste Logistic and Sales Coordinator?

Je cherche du travail en tant qu'une personne handicapée. Pouvez-vous me conseiller des entreprises à Paris qui offrent un emploi aux personnes comme moi ? Je compte sur vous.

Comment est le travail chez Capsul'In , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

emeline

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de Capsul'In?

aurore

Peu, la moyenne dans Capsul'In ressemble presque au plus bas niveau national

emeline

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Logistic And Sales Coordinator - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Capsul'In.

Capsul'In recherche actuellement un Chargé/e De Mission Qualité.