CARBOMECA

Villeneuve-d'Ascq
SIREN: 461501801 SIRET: 46150180100025 Téléphone: +33 3 20 47 95 60

Avis CARBOMECA

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CARBOMECA sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CARBOMECA ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de CARBOMECA. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À CARBOMECA ou à une entreprise RESTAURANT LE FORT DE MONS à proximité?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de CARBOMECA. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous ne savez pas si CARBOMECA, comme ECHELLE 59 offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

CARBOMECA à proximité est RESTAURANT LE FORT DE MONS. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Pensez-vous que CARBOMECA remplit ses obligations en tant qu'employeur face à coronavirus?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez CARBOMECA, est-elle difficile?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez CARBOMECA? Les utilisateurs attendent votre opinion.

Bonsoir,est-ce que qqn sait combien les gens peuvent gagner dans cette société? Je cherche plus d'infos sur CARBOMECA, je pense de travailler chez eux.

Quelle est la position courante de CARBOMECA ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

CARBOMECA recrute actuellement pour le poste de Offre N° 153YXYBAffûteur (H/F). C'est peut-être toi?

CARBOMECA Questions fréquentes