Avis CARRE BEAUTE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Florent
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur CARRE BEAUTE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Claude
Chez CARRE BEAUTE ou J S BEAUTE, où l’organisation du travail était plus fluide ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises