Avis CARROSSERIE AUTOMOBILES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Roland
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur CARROSSERIE AUTOMOBILES. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Didier
CARROSSERIE AUTOMOBILES ou GARAGE PERESTRELO SIMON : où l’ambiance entre collègues était-elle meilleure ?
Entreprises similaires dans la région