CARROSSERIE HUIBAN

Saint-Vincent-des-Bois
Automobile

Avis CARROSSERIE HUIBAN

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CARROSSERIE HUIBAN pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CARROSSERIE HUIBAN ?

Gwen

Question aux employés:
Super garage ! Je recommande à 1000000% ! Le responsable est adorable et très profesionnel ! Super travail ! Personnels passionnés par leurs métiers ! J’ai fais 1h de route pour y aller mais ça valais + que le coup ! J’hésiterais pas à y retourner ! Je vous le recommande a tous !

Gwendh

anthony

C'est super ! Pouvez-vous me dire quel type de travail a été effectué et combien vous avez payé ?

Gwendh
Date de l'expérience: 2021-09-01

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans CARROSSERIE HUIBAN ou GARAGE CHEVALIER?

Apparemment, CARROSSERIE HUIBAN offre de bonnes conditions d'emploi. HERVAI est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans CARROSSERIE HUIBAN?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à VL AUTOS 27 en souvenir du bon vieux temps, contrairement à CARROSSERIE HUIBAN qui n'applique pas de telles pratiques ?

Bonjour, est-ce que vous travaillez chez CARROSSERIE HUIBAN? pourqoui la note est 2/5? ça m'inquiète un peu. Merci d'avance pour vos commentaires.

Savez-vous comment est le travail chez CARROSSERIE HUIBAN? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles informations sur le travail!

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

CARROSSERIE HUIBAN Questions fréquentes