Avis CARROSSERIE YVONNET SA

Toutes les entreprises pour lesquelles j'ai postulé ont rejeté ma candidature. J'essaierai peut-être en CARROSSERIE YVONNET SA. Quelqu'un sait ce qu'ils offrent?
Il s'avère que CARROSSERIE YVONNET SA a changé d'adresse e-mail, car les messages reviennent sans cesse. Avez-vous une version actuelle?

Que voulez-vous savoir sur CARROSSERIE YVONNET SA ?

damien
Je travaille comme peintre automobile, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez CARROSSERIE YVONNET SA ?
nicolas
Vous gagnerez 1900 ici, comme partout ailleurs dans cette position.
damien
D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.
Est-ce que qqn travaille chez CARROSSERIE YVONNET SA? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Quelles conditions propose cette entreprise?
Pensez-vous que CARROSSERIE YVONNET SA n'a aucun secret pour vous? Ajoutez un commentaire pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

Laisser un commentaire à propos de CARROSSERIE YVONNET SA

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CARROSSERIE YVONNET SA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Peintre Automobile - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CARROSSERIE YVONNET SA.