CART'MAN

Toulouse

Avis CART'MAN

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CART'MAN ?

Que voulez-vous savoir sur CART'MAN ?

Il y a une opportunité du développement dans cette entreprise? Une bonne formation est-elle mis en place? Quelles sont les responsabilités sur le poste de assistant administratif? Il y a primes?

primes - vos entreprises proposent-elles également quelque chose comme ça ? Voulez-vous partager votre opinion ?

Bonsoir, avez-vous un bon salaire mensuel dans cette entreprise? Hier, j'ai lu cette offre: https://www.indeed.fr/company/CART'MAN/jobs/Assistant-Administratif-27373133b0907b9f?fccid=16ce3a39a401f305&vjs=3 Vaut-il la peine d'envoyer mon CV pour obtenir ce poste?

Quel poste vous recommandez a Toulouse? Il est possible de travailler en temps plein, CDI?

Pour devenir le meilleur employeur sur le marché, CART'MAN a besoin de votre opinion honnête. Ajoutez un commentaire.et aidez la société à s'améliorer.

sylvain

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec CART'MAN?

hubert

sylvain

La rotation est-elle dans CART'MAN? Il y a quelques mois, ils recherchaient Assistant Administratif et maintenant, ils recrutent à nouveau.