CASA DI RENA

824 ROUTE DE LA COUCOURDE, 26740 SAUZET
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis CASA DI RENA

Est-ce-que l'entreprise CASA DI RENA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CASA DI RENA ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise PHARMACIE ROUVIERE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en CASA DI RENA?

Il y a une entreprise PHARMACIE ROUVIERE à proximité, se porte-t-elle aussi bien que CASA DI RENA?

Est-ce que CASA DI RENA, comme LA THERIAQUE 2 offre une formation de préparation au travail rémunérée?

CASA DI RENA contrôle-t-elle la situation causée par virus SARS-CoV-2? De quelle manière?

carla

Je ne peux en aucun cas contacter CASA DI RENA. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

zoé

824 ROUTE DE LA COUCOURDE, 26740 SAUZET, était à https://casadirena.gr/ la société.

carla

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://casadirena.gr/.

Quelqu'un peut confirmer que la société CASA DI RENA à Sauzet prend soin de bien respecter les recommandations et gestes barrières face au covid-19?

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail chez CASA DI RENA,? La discussion semble terminée.

CASA DI RENA Questions fréquentes