CASA ROSARIO

ROUTE DE MURS, 84220 GORDES
SIREN: 521111666 SIRET: 52111166600017 Téléphone: +33 6 23 25 52 03
Restaurants et services alimentaires

Avis CASA ROSARIO, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CASA ROSARIO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CASA ROSARIO ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de CASA ROSARIO? Sinon, que fait cette entreprise?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en 1804 AVENUE ROYAL VEGAS ou en CASA ROSARIO?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, CASA ROSARIO ou peut-être 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, CASA ROSARIO ou peut-être LE SAFARI RESTO?

Votre salaire dans CASA ROSARIO a-t-il changé en raison de la maladie?

clara

Hé, récemment pendant un entretien chez CASA ROSARIO, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2500 à ceux qui se sont inscrits comme cuisinier. Quelqu'un dira-t-il combien donne CASA ROSARIO sur le meme poste?

elodie

Je sais que cuisinier ne gagne rien de plus que 700, un scandale! Autour de Gordes, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

clara

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CASA ROSARIO. Quelqu'un peut le confirmer?

Aimez-vous votre travail actuel? Moi, j'ai commence à travailler chez CASA ROSARIO à Gordes. Je suis content ici, je gagne 2500 € par mois.

Bonsoir, j'aimerais savoir plus d'infos sur CASA ROSARIO. J'ai besoin d'un nouvel emploi.

Nous recherchons de toute urgence des personnes connaissant italien!

Avez-vous travaillé chez CASA ROSARIO? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?

CASA ROSARIO ne peut probablement pas trouver Serveur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

CASA ROSARIO recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-12-29 pour la position Serveur.

CASA ROSARIO Questions fréquentes