CASA SERVICES

4 RUE DU GENERAL LECLERC, 67270 HOCHFELDEN
Soins de santé

Avis CASA SERVICES

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CASA SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur CASA SERVICES ?

CASA SERVICES ou à proximité AUTO ECOLE PASCAL PREVENTION, quelle entreprise est la plus large?

Est-il vrai que CASA SERVICES s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de CASA SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous besoin d'un emploi avec des horaires flexibles? CASA SERVICES attend votre CV du 2021-03-14.

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en CASA SERVICES?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société CASA SERVICES de paiement?

clara

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous travaille dans la société CASA SERVICES? Quelle est la situation actuelle chez eux?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez CASA SERVICES? Les utilisateurs attendent votre avis.

CASA SERVICES Questions fréquentes