CASACRI LA MAISON DES JUMEAUX

Saint-Tropez
SIREN: 334474103 SIRET: 33447410300028 Téléphone: +33 6 09 56 61 55
Restaurants et services alimentaires

Avis CASACRI LA MAISON DES JUMEAUX

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CASACRI LA MAISON DES JUMEAUX ?

Que voulez-vous savoir sur CASACRI LA MAISON DES JUMEAUX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

CASACRI LA MAISON DES JUMEAUX ainsi que LA PESQUIERE ET LE MAZAGRAN, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Est-il vrai que CASACRI LA MAISON DES JUMEAUX s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de CASACRI LA MAISON DES JUMEAUX? Sinon, que fait cette entreprise?

Cette société EDITIONS SEBASTIEN MOREU juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de CASACRI LA MAISON DES JUMEAUX?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à EL MAS ou à CASACRI LA MAISON DES JUMEAUX?

Avez-vous peur que CASACRI LA MAISON DES JUMEAUX ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?

Est-ce que CASACRI LA MAISON DES JUMEAUX a besoin de nouveaux employés? Quelles conditions sont proposées par eux? Quel est le salaire?

Un autre recrutement dans CASACRI LA MAISON DES JUMEAUX, cette fois pour le poste Aide De Cuisine Polyvalent Possibilité De Logement (H/F).

CASACRI LA MAISON DES JUMEAUX Questions fréquentes