CASOFT INTERNATIONAL

30 RUE DE LA RIGOLLE, 35170 BRUZ
SIREN: 824000368 SIRET: 82400036800012 Téléphone: +33 6 70 17 91 26
Services de TI

Avis CASOFT INTERNATIONAL

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CASOFT INTERNATIONAL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CASOFT INTERNATIONAL ?

En CASOFT INTERNATIONAL ou en FBC SOFTWARE, le travail de production est-il plus facile?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? L C C Y ou CASOFT INTERNATIONAL?

Portez-vous des masques en CASOFT INTERNATIONAL? Quelles autres précautions prenez-vous?

CASOFT INTERNATIONAL ou MONSIEUR GILLES TOURREAU a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

À quoi ressemble la base chez CASOFT INTERNATIONAL? Savez-vous s'il faut parler en anglais?

Je comprends et quelles compétences devez-vous avoir en dehors de la langue anglaise?

L'emploi comme Tester Logiciel Junior H/F disponible du 2020-10-29 a Lyon!

Bonsoir. Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur CASOFT INTERNATIONAL. Pourriez-vous recommander le travail chez eux? J'attends votre commentaire, merci.

Partagez vos idées avec nous. Toujours, il n'y a trop d'actualités sur CASOFT INTERNATIONAL.

Est-ce que CASOFT INTERNATIONAL vous donne des sentiments positifs?

carla

Les nouveaux candidats dans CASOFT INTERNATIONAL ont-ils une atmosphère cool?

christian

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en CASOFT INTERNATIONAL, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

carla

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Il y a plusieurs offres d'emploi disponibles dans l'entreprise CASOFT INTERNATIONAL. Ils sont actuellement à la recherche des postes en tant que développeur fullstack avec la langue anglaise.

CASOFT INTERNATIONAL recrute actuellement un nouveau Leader De Tests Automatisés F/H. C'est peut-être toi?

CASOFT INTERNATIONAL est en croissance! Ils recherchent maintenant Architecte pour la première fois.

CASOFT INTERNATIONAL Questions fréquentes