CASSAN

Simiane-la-Rotonde

Avis CASSAN, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise CASSAN a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CASSAN ?

Est-il vrai que CASSAN s'occupe de commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires?

Y a-t-il des entreprises informatiques à Simiane-la-Rotonde ? Qu'est-ce que vous pensez ?

Diverses entreprises à proximité similaires à CASSAN paient de 400 € à même 2700 € et CASSAN?

Dans quelle entreprise pouvez-vous acheter de la chimie organique domestique, dans CASSAN ou SOCIETE NOUVELLE MILLE PERE ET FILS?

CASSAN a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez ROLLAND MENUISERIE voisine ?

Pensez-vous que CASSAN suit les recommandations de l'OMS?

Je suis tellement curieux combien vous gagnez au poste Plombier chauffagiste H/F dans l'entreprise CASSAN a Simiane-la-Rotonde? merci

pourriez-vous partager avec nous votre opinion sur CASSAN a Simiane-la-Rotonde? merci beaucoup

Salut! Je cherche mon premier emploi avec un bon salaire. Quelqu'un peut me recommander CASSAN? êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance.

J'ai entendu dire que commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de CASSAN. Quelqu'un peut le confirmer?

lola

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste technicien et qui offrira des revenus entre 2000 et 3200. Y a-t-il une chance ici en CASSAN?

Pourriez-vous me dire si CASSAN vend également via Internet?

Pouvez-vous décrire votre travail sur le poste technicien dans cette entreprise?

Avez-vous une expérience professionnelle liée à CASSAN SA? Alors ajoutez un commentaire à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

Chez CASSAN, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commercial.

Le 2022-04-05 une autre annonce de CASSAN est apparue. Ils cherchent à nouveau Technicien.

CASSAN Questions fréquentes