CASTEX SOTECOM

Joué-lès-Tours

Avis CASTEX SOTECOM

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CASTEX SOTECOM ?

Que voulez-vous savoir sur CASTEX SOTECOM ?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, CASTEX SOTECOM ou à proximité FJ PRODUCTION?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans SCHRUB INDUSTRIE que dans CASTEX SOTECOM?

Où puis-je gagner plus sur la production de structures métalliques? Dans CASTEX SOTECOM ou SCHRUB INDUSTRIE?

Est-ce que tout le monde dans CASTEX SOTECOM suit les recommandations?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Pouvez-vous me dire pour quels postes liés à la production de structures métalliques employez-vous chez CASTEX SOTECOM?

denis

On suppose que CASTEX SOTECOM a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

william

250 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

denis

Merci, je vais le vérifier sur http://www.castex-sotecom.fr.

Savez-vous si CASTEX SOTECOM offre le régime d'épargne-retraite et l'assurance vie?

Vos connaissances sur CASTEX SOTECOM peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un emploi. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

Attention, nouvelle offre de CASTEX SOTECOM! Ils recherchent Plieur / Plieuse Sur Commande Numérique LVD (H/F), prouvez!

CASTEX SOTECOM n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Ajusteur Monteur.

CASTEX SOTECOM Questions fréquentes