CASTING

Féricy
SIREN: 523003960 SIRET: 52300396000029 Téléphone: +33 6 61 12 62 51
Ingénierie et architecture

Avis CASTING

D'autres entreprises paient plus que CASTING ?

Que voulez-vous savoir sur CASTING ?

Date de l'expérience: 2022-09-30
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de Chargé de communication

L'entretien s'est déroulé en ligne. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : facile. Les questions étaient faciles. L'offre a été trouvée via le portail emploi. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Casting.fr demande au moins un CV + petit test de 10 questions en ligne + 3 créneaux horaires pour un futur entretien.
Le test en ligne de 10 questions sous forme de QCM est ridicule : des questions de niveau classe de maternelle sur des sujets qui n'ont rien à voir avec la communication, comme le classement de dossiers, et l'achat de fourniture de bureau.
Je reçois un mail très court de leur part me proposant un entretien sur un créneau horaire qui n'est même pas dans la liste des 3 que j'ai proposé, et un message : "es-tu dispo? ". Je trouve cela très mal placé de tutoyer d'emblée les candidats. Bien sûr n'étant pas dispo sur le créneau qu'ils me proposent, je réponds en redonnant mes disponibilités. Je n'ai plus jamais eu de retour de leur part. Attention j'ai découvert par la suite que les avis d'employés sur cette entreprise sont très mauvais !!

Date de l'expérience: 2021-01-08

Question aux employés:
Fulgurant dans le clip

Est-il vrai que dans CASTING un employé a plus de responsabilités que dans ATELIER ARCHITECTURE P VIVIEN?

J'ai entendu dire que les activités de conseil en matière d'architecture est l'un des domaines d'activité de CASTING. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise offre la possibilité de stages pour les diplômés en architecture en CASTING ou ATELIER ARCHITECTURE P VIVIEN?

J'ai entendu dire qu'en HEMLOCK, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en CASTING. C'est vrai?

La possibilité d'élever les qualifications est-elle offerte par CASTING? Savez-vous pourqoui la note d'elle est 2/5? Je serai reconnaissant de vos infos.

CASTING a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

thibaut

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans CASTING en tant que comédienne?

georges

Le recrutement est en cours chez CASTING. C'est une entreprise solide, donc oui

thibaut

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Qui peut m'indiquer quelle est la date de la garantie pour les services Ingénierie et architecture?

Sous quelles conditions employez-vous des architectes?

Le management de CASTING est à l'écoute de ses salariés.

CASTING recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Vendeur.

CASTING n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Nouveau.

CASTING Questions fréquentes