CAT ATOUT

Canet-en-Roussillon

Avis CAT ATOUT

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CAT ATOUT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CAT ATOUT ?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de CAT ATOUT. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans CAT ATOUT, contrairement à GCO, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Est-ce vrai que CAT ATOUT a un modèle commercial plus moderne que celui de GCO?

L'entreprise AQUA ENERGIA est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans CAT ATOUT?

Est-il vrai que CAT ATOUT s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

CAT ATOUT a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

jeremy

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

denis

827693060 - voici le numero qui est sur https://catatout.fr/ de CAT ATOUT

jeremy

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Savez-vous que CAT ATOUT a besoin de nouveaux? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux?

CAT ATOUT Questions fréquentes