CATALINA

10 ALLEE DES MOURLIETTES, 69360 SIMANDRES
SIREN: 528657919 SIRET: 52865791900023
Restaurants et services alimentaires

Avis CATALINA, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CATALINA sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CATALINA ?

Thibaut
Date de l'expérience: 2021-01-27

Je travaille chez Catalina à temps plein depuis plus d'un an

avantages

Des projets interessants a mener dans un cadre agréable.

inconvénients

Surcharge de travail récurrente. L'ouverture d'autres postes serait un plus pour pouvoir développer nos competences

Agathe

est-ce que CATALINA récrute des employés sans expérience ?

Camille
Date de l'expérience: 2019-11-12

Bonjour, quelle est votre opinion sur cette entreprise? Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Conseiller Marketing. Je voudrais savoir quels sont les profits d'y travailler. Quel est le salaire? J'attends vos commentaires

Est-il vrai que CATALINA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Comment était le travail chez CATALINA? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel

Salut à tous. Nous recherchons des employés actuels qui peuvent être interrogés sur l'entreprise. Y a-t-il un dress-code imposé dans l'entreprise ? L'entreprise propose-t-elle des promotions ? Le recrutement se fait-il à domicile ? Merci beaucoup.

Je suis tellement curieux quel est le département le plus important chez CATALINA?

L'entreprise CATALINA est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que SOCIETE PRIVEE PRESTIGE SECURITE?

CATALINA attend vos candidatures pour obtenir un emploi bien rémunéré à Simandres.

Veuillez écrire toutes les questions qui peuvent être posées lors de l'entrevue pour femme de chambre

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de CATALINA? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, CATALINA ou LE PARE FAIM?

La livraison de nourriture au client est réalisé par CATALINA?

Dans quel restaurant on peut réserver une table à l'avance, CATALINA ou A LA TERRASSE?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans CATALINA?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez CATALINA? La connaissance d'anglais peut m'aider à obtenir un emploi chez eux?

Les gens de CATALINA partent-ils par peur de virus SARS-CoV-2?

CATALINA recrute récemment pour des postes :

Consultant Marketing RETAIL, Conseiller Marketing RETAIL en CDD, Développeur / Chef de Projet Technique

CATALINA recrute actuellement un nouveau Data Analyst. C'est peut-être toi?

HRBP Europe F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CATALINA.

CATALINA Questions fréquentes