Avis CATALINA

Thibaut

Je travaille chez Catalina à temps plein depuis plus d'un an

avantages

Des projets interessants a mener dans un cadre agréable.

inconvénients

Surcharge de travail récurrente. L'ouverture d'autres postes serait un plus pour pouvoir développer nos competences

Agathe
@Thibaut

est-ce que CATALINA récrute des employés sans expérience ?

Emmanuel Macron a présenté le plan de réouverture des restaurants et des bars. Le président de la République français a déclaré 3 phases. La première phase : du 15 au 28 mai réouverture des terrasses, la deuxième phase : du 29 mai au 11 juin l'ouverture des salles à l'intérieur, mais dans une limite de jauge et finalement la troisième phase : du 12 juin, réouverture complète. Enfin ! Je crois...
samuel
La vie normale me manque
L'entreprise CATALINA est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que SOCIETE PRIVEE PRESTIGE SECURITE?

Laisser un commentaire à propos de CATALINA

CATALINA attend vos candidatures pour obtenir un emploi bien rémunéré à Simandres.
Veuillez écrire toutes les questions qui peuvent être posées lors de l'entrevue pour femme de chambre
En CATALINA ils ont actuellement besoin de Media And Trade Marketing Solutions Europe.
Dans CATALINA, recherchez finalement Administrateur Systèmes Et Réseaux.
CATALINA est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Consultant.
CATALINA recherche Responsable De Clientèle Senior. La description des tâches peut être trouvée ici.

Le ministre de l’Economie et des Finances Bruno Le Maire a confirmé le prolongement de la validité des tickets restaurant 2020 qui ont été suspendus par la crise sanitaire et la pandémie. Des employé.es ont la possibilité de les utiliser jusqu'au 31 août 2021. Donc c'est une information confirmé ? vraiment jusqu'au 31 août 2021 ?
bastien
Je pense que oui
Saviez-vous que les ventes de champagne ont baissé de 18% au contraire de l'an dernier - 245 millions de bouteilles ? Tout est causé par la pandémie et plusieurs vagues de confinement. Antoine Gerbelle, un journaliste, a dit qu' « il y a des stocks énormes, il y a des capitaux énormes et si on ne trouve pas rapidement des solutions pour amortir tout ça, il peut y avoir une crise très importante, avec notamment des déstockages et des prix bradés. » Vous avez le source de cet article ? J'ai besoin de plus de chiffres :)
L'idée de réouvrir des restaurant a été suspendue. Tout est causé par la situation sanitaire en France. Au début de 2021, ce lundi 4 janvier, RTL a publié une information «ça ne sera pas le 20 janvier». Le gouvernement prévoit de nouvelles aides financières «autant que nécessaire». nouvelles aides ? Quand et pour qui ?
laurence
Pour des choisies.. comme toujours.
Dans CATALINA, vous pouvez travailler comme: consultant, chef, technicien
Le plus souvent, CATALINA recrute pour le poste de consultant.
Où est située CATALINA?
Le siège social de CATALINA est 10 ALLEE DES MOURLIETTES, 69360 SIMANDRES
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 10 derniers mois, a eu lieu 72 fois.
Vu la situation de la circulation active du coronavirus, les autorités visent à chercher les moyens qui puissent enrayer sa propagation. A Marseille et Aix-en-Province le gouvernement a ordonné la fermeture totale des restaurants, tandis qu'à Paris ces établissements sont tenus de fermer à 22h, ce qui entrave grièvement les finances des restaurateurs. Cette décision rencontre une opposition ardente des Français qui préféreraient ne pas se recourir à méthodes tellement drastiques, mais introduire plutôt les carnets de rappel pour les clients. Cette méthode a été introduite par certains pays européens y compris l'Allemagne, l'Italie ou le Portugal, elle consiste à obliger les restaurations à fournir des carnets de rappel où les clients devraient laisser leurs coordonnées pour qu'ils puissent être prévenus si le virus s'est manifesté chez un autre client présent sur le lieu en même temps. selon moi ils devraient introduire ces carnets chez nous aussi
amandine
pas possible le gouvernement a déjà adopté une autre solution

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CATALINA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de CATALINA sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de CATALINA? Sinon, que fait cette entreprise?
Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, CATALINA ou LE PARE FAIM?
La livraison de nourriture au client est réalisé par CATALINA?
Dans quel restaurant on peut réserver une table à l'avance, CATALINA ou A LA TERRASSE?
Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans CATALINA?
Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez CATALINA? La connaissance d'anglais peut m'aider à obtenir un emploi chez eux?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CATALINA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CATALINA

Les gens de CATALINA partent-ils par peur de virus SARS-CoV-2?
Camille

Bonjour, quelle est votre opinion sur cette entreprise? Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Conseiller Marketing. Je voudrais savoir quels sont les profits d'y travailler. Quel est le salaire? J'attends vos commentaires

Offres d'emploi récemment ajoutées en CATALINA
Consultant Marketing RETAIL, Conseiller Marketing RETAIL en CDD, Développeur / Chef de Projet Technique
Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezCATALINA ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre opinion est importante!