OMNILUX

Vélizy-Villacoublay
SIREN: 379742547 SIRET: 37974254700043 Téléphone: +33 6 62 41 88 61

Avis OMNILUX

D'autres entreprises paient plus que OMNILUX ?

Que voulez-vous savoir sur OMNILUX ?

J'ai entendu dire que dans ETUDES TECHNIQUES ET INDUSTRIELLES DES, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans OMNILUX. C'est vrai?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, OMNILUX ou C CONCRET?

Est-il vrai que OMNILUX s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez OMNILUX? Savez-vous aussi qu'ils acceptent des personnes âgées?

Selon vous, OMNILUX est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme un bon lieu de travail.

L'entreprise OMNILUX recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Manutentionnaire au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Offre N° 155XCLKConducteur De Travaux Échafaudage H/F (H/F) - OMNILUX recrute actuellement pour ce poste.

OMNILUX Questions fréquentes