CATELLA RESIDENTIAL avis

L’expérience de l’utilisateur avec CATELLA RESIDENTIAL n’est pas vérifiée
4 RUE DE LASTEYRIE, 75116 PARIS
L’expérience de l’utilisateur avec CATELLA RESIDENTIAL n’est pas vérifiée

CATELLA RESIDENTIAL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CATELLA RESIDENTIAL.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CATELLA RESIDENTIAL ?

Que voulez-vous savoir sur CATELLA RESIDENTIAL ?

Positif
Neutre
Négatif

Je voudrais savpir si les employés de CATELLA RESIDENTIAL et ceux de MONSIEUR STEPHANE CAMPGUILHEM travaillent-ils sur des appareils similaires?

Bonjour a tous, bonne équipe et bonne ambiance, rien à dire. Je recommande cet employeur et merci de postuler pour Analyste investissement immobilier résidentiel

Dans CATELLA RESIDENTIAL, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

Pouvez-vous dire si l'entreprise a Paris a de nouvelles offres d'emploi?
Nous attendons des informations. Peut-être y aura-t-il une personne actuellement employée, parce que nous ne savons pas quelle est la situation aujourd'hui.

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de CATELLA RESIDENTIAL? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre opinion.

nathalie

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de CATELLA RESIDENTIAL?

juliette

La relation chez CATELLA RESIDENTIAL est très amicale, tout le monde aide tout le monde

nathalie

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour CATELLA RESIDENTIAL et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !