Avis CBO

CBO répare solidement les motos?
Savez-vous si CBO vend des motos neuves ou d'occasion?

Que voulez-vous savoir sur CBO ?

CBO n'a que deux roues à offrir?
Est-il vrai qu'en GRAFF X il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de CBO?
Le saviez-vous ? Sept millions de vélos ont été vendus en 2020 et selon les pronostics ce chiffre atteindra 10 millions en 2021. Les fabricants qui se trouvent en majorité dans les pays asiatiques ne désirent pas augmenter la production malgré le fait qu'ils ont du mal à faire face à la demande. En conséquence, selon les fabricants et dépanneurs français les délais d'attente restent très longs, même s'il s'agit justement d'un achat des pièces détachées. CBO vous réparez les vélos ?
salomé
Sinon qui à Toulouse le fait ?
joel
Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?
gaëtan
Il est répertorié sur https://www.cbo-boxoffice.com/v4/page000.php3 CBO. Vérifiez-le.
joel
Oké merci beau pour cette réponse

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? GDLP (ATLANTA BIKE) ou CBO?
J'ai entendu dire que commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) est l'un des domaines d'activité de CBO. Quelqu'un peut le confirmer?
Est-il possible de faire quoi que ce soit dans CBO pour le moment?
Salut! Connaissez-vous bien CBO? J'aimerais savoir quels sont des avantages du travail dans cette entreprise.
Avez-vous des nouvelles sur la société CBO? Partagez vos connaissances avec nous.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CBO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Vendeuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CBO.
Êtes-vous de Saint-Alban? Participez au premier recrutement chez Mécanicienne à CBO.
CBO recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Réceptionnaire En Atelier Mécanique Moto (H/F)!
CBO est en croissance! Ils recherchent maintenant Mécanicien pour la première fois.

Les employés recommandent-ils de travailler chez CBO ?