CCI HONFLEUR

CHEMIN DE LA THILLAYE, 14100 LISIEUX
Éducation

Avis CCI HONFLEUR, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise CCI HONFLEUR est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur CCI HONFLEUR ?

Thibault
Date de l'expérience: 2019-11-25

Bonjour à tout le monde. Y a-t-il une formatrice ou un formateur qui a déjà travaillé pour l’entreprise CCI & Caux (Le Havre)? Comment jugez-vous les conditions de travail, et surtout le niveau de rémunération?

les associations de consommateurs fait-elle partie de CCI HONFLEUR? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, CCI HONFLEUR ou ADOMUS? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de CCI HONFLEUR?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, CCI HONFLEUR ou peut-être ADOMUS?

veronique

Combien vais-je gagner en tant que commerciale dans CCI HONFLEUR? Apparemment, certaines entreprises paient même 4200.

alan

2000 est une telle moyenne, mais à CCI HONFLEUR ils paient 2250. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/formatrice.

veronique

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de CCI HONFLEUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans CCI HONFLEUR à proximité CREATIVE SOLUTIONS?

Les membres de l'entreprise CCI HONFLEUR sont obligés de payer les frais d'adhésion?

La connaissance de quelle langue est utile pour travailler chez CCI HONFLEUR à Lisieux? Puis-je postuler pour un emploi actuellement? Merci pour vos réponses.

CCI HONFLEUR recrute récemment pour des postes :

Formateur en Comptabilité, FORMATEUR en Culture Générale/ Expression française (H/F), FORMATEUR en CULTURE ECONOMIQUE, JURIDIQUE et MANAGERIALE (H...

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez CCI & Caux? Nous attendons vos opinions!

CCI HONFLEUR Questions fréquentes