Avis CDE

Quelle entreprise paye autant à Meaux ?
Quels sont les délais d’attente chez CDE ?

Que voulez-vous savoir sur CDE ?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de CDE. Quelqu'un peut le confirmer?
Juste à côté se trouve CDE. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de DL AUTOMOBILES?
CDE ou PRO BAT MAINTENANCE sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis
Y a-t-il des traditions spécifiques ici? chez CDE a Meaux
CDE bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec l'épidémie?

jean
hugo
C'est probablement celui-ci 422767921
jean
Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.
Si vous n'avez pas peur des défis, cherchez un travail bien rémunéré dans une ambiance sympa, alors CDE est pour vous.
CDE n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CDE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !