CDG

L’expérience de l’utilisateur avec CDG n’est pas vérifiée
8 BOULEVARD FLANDRIN, 75116 PARIS
L’expérience de l’utilisateur avec CDG n’est pas vérifiée

Avis CDG, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CDG.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CDG ?

Que voulez-vous savoir sur CDG ?

helene
Date de l'expérience: 2021-04-14

Durant l'évaluation pour mon stage au sein de l'entreprise CDG mon tuteur a bien noté les critères de mon travail et c'est grace au note du stage que j'ai pus augmenter mes notes pour le bac.
Bien encadrer durant ma periode de stage
pas de repas de midi

Mathilde

Les salariés vous ont-ils traités avec le respect ?

Antoine

Mais avez-vous des pauses ?

Apparemment, dans CDG, les augmentations sont moins fréquentes que dans SCI POMPE LONGCHAMP. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans CEPARI DIAG, qui est à côté de CDG, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Quelqu'un de vous peut-il me donner des exigences pour obtenir la position de chargé de recrutement dans cette entreprise? Elle offre du travail à distance sans connaissance de la langue anglais?

plan d'epargne comme dans CDG cède-t-il aussi à PARTEDIS CHAUFFAGE SANITAIRE?

Quelqu'un dans CDG est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Quelle est l'atmosphère dans CDG?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez CDG. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

Bonjour, offre si vous voulez commencer une carrière professionnelle: https://fr.jooble.org/desc/6171010054059086709

CDG recrute récemment pour des postes :

Acheteur / Acheteuse

CDG recrute actuellement un nouveau Comptable. C'est peut-être toi?

CDG est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Directeur.