CE APASE

49 RUE ALPHONSE GUERIN, 35044 RENNES CEDEX
Organisations
L’expérience de l’utilisateur avec CE APASE n’est pas vérifiée

Avis CE APASE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CE APASE.

J'hésite à commencer à travailler pour CE APASE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CE APASE ?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? CE APASE ou ASSOCIATION FUTSALL DE COURBEVOIE?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de CE APASE. Quelqu'un peut le confirmer?

les associations de consommateurs fait-elle partie de CE APASE? Sinon, que fait cette entreprise?

david

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir poseuse de revêtements de sols pour travailler en tant que 2200. En fait, ça ressemble à ça?

sara

Non, vous gagnerez 1300 ici, donc vous avez de fausse information.

david

Merci pour la correction dans ce cas.

Salut, pouvez-vous me donner plus d'infos sur CE APASE? Comment est le travail dans cette entreprise? Est-ce que l'anglais est suffisant pour obtenir un emploi chez eux? J'attends votre commentaire, bonne journée!

Nous attendons des infos. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez CE APASE. Ajoutez un avis!