CE EURIDEP

23 VOIE ROMAINE, 21110 GENLIS
Organisations

Avis CE EURIDEP

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CE EURIDEP ?

Que voulez-vous savoir sur CE EURIDEP ?

Apparemment, dans CE EURIDEP, contrairement à COMITE REGIONAL CGT BOURGOGNE, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que CE EURIDEP s'occupe de promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats?

promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats fait-elle partie de CE EURIDEP? Sinon, que fait cette entreprise?

À proximité, nous avons MONSIEUR PIERRE VERRIERE et CE EURIDEP font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Quelle est l'activité des syndicats ici?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

ambre

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de CE EURIDEP?

elise

Eh bien, directement sur http://www.eurodep.fr/?p=espace-pharmacie CE EURIDEP c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

ambre

Merci de m'avoir consacré du temps !

Salut, qqn sait quelles entreprises recrutent à Genlis? J'ai besoin d'un emploi... Je serai vraiment reconnaissant de vos aides, merci d'avance.

Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur CE EURIDEP. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.

CE EURIDEP Questions fréquentes