SAND AUTOMOBILES

11 C RUE DU DRONCKAERT, 59223 RONCQ
Automobile

Avis SAND AUTOMOBILES

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SAND AUTOMOBILES ?

Que voulez-vous savoir sur SAND AUTOMOBILES ?

Date de l'expérience: 2021-08-14

A fuir au plis vite. Gros problemes a l achat de notre vehicule chez eux (vehicule paye presque 17000e). Et revision un an plus tard chez eux et ca recommence: nous signalons un probleme de climatisation, a priori ils controlent (j en doute) et nous rendent le vehicule en nous dosant que la clim fonctionne tres bien...bizarre, mais nous faisons confiance...
Et bien nous n aurions pas du, depart 15 jours plus tard pour le sud de la france, canicule et pas de clim !!!!!!!!!!
Un manque d interet pour les demandes des clients ou un gros probleme de competences je ne sais pas, mais c est definitivement termine avec cette concession !!!
Et petite precision mais importante: je ne suis pas une raleuse qui passe son temps a critiquer sur internet et il m en faut beaucoup pour laisser des avis negatifs, mais la trop c est trop !!!!!!

Aurélie

En général, avez-vous dû payer pour la climatisation ou quoi?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans ETABLISSEMENTS LOUIS TRUFFAUT ET FILS ou dans SAND AUTOMOBILES?

Vans quelles entreprises vendent mieux, SAND AUTOMOBILES ou ETABLISSEMENTS LOUIS TRUFFAUT ET FILS? Faites le moi savoir

Je sais qu'il y a une entreprise TURBOS HOET BIZIEN FR à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans SAND AUTOMOBILES?

Pensez-vous que SAND AUTOMOBILES est bien protégée à l'ère de la maladie?

Je cherche plus d'infos sur SAND AUTOMOBILES à Roncq. Quelqu'un de vous y travaille? Savez-vous pourqoui la note d'elle est 2?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

jean

Esc-ce queSAND AUTOMOBILES offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

anaelle

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans SAND AUTOMOBILES

jean

Chez Roncq, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez SAND AUTOMOBILES? Pouvez-vous partager de nouvelles actualités? Nous attendons votre commentaire.

Bonjour. Est-ce que des employés travaillant chez SAND AUTOMOBILES à Roncq sont obligés de travailler le dimanche. Si oui, ils payent double ?

Pourriez-vous me dire que SAND AUTOMOBILES recrute aussi des personnes âgées? Quelles sont des conditions du travail chez eux? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Est-ce que le travail a des avantages? Donnez votre avis sur la société SAND AUTOMOBILES et écrivez quel type d'employeur elle est.

SAND AUTOMOBILES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Commercial.

SAND AUTOMOBILES Questions fréquentes