CECAF

99 RUE DE MEAUX, 75019 PARIS 19
Droit et comptabilité

Avis CECAF

Quel est le capital social de l'entreprise CECAF ?

Que voulez-vous savoir sur CECAF ?

J'ai entendu dire que CECAF se soucie plus du développement de ses employés que INTERACTO CCRCB, est-ce vrai?

Où est le meilleur chemin de promotion dans CECAF ou dans INTERACTO CCRCB?

Est-il vrai que CECAF s'occupe de l'établissement ou la vérification de comptes financiers?

CECAF vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Est-il vrai qu'en CECAF, ils apprécient davantage les employés qu'en EC CONSEIL?

axel

Je suis employé comme assistant rh mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans CECAF et sont-elles rémunérées?

daniel

Hé, en travaillant comme assistant rh, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

axel

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

J'ai entendu dire que l'examen des comptes et la certification de leur exactitude est l'un des domaines d'activité de CECAF. Quelqu'un peut le confirmer?

Dois-je parler l'anglais couramment pour travailler chez CECAF?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par CECAF?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

CECAF recrute récemment pour des postes :

JURISTE DROIT SOCIAL CONSULTANT-FORMATEUR (H/F) (36k € a 42k €/an), Juriste Droit social consultant-formateur (H/F), ASSISTANT JURIDIQUE (H/F) (23k € a 32k €/an)

Savez-vous comment est le travail chez CECAF? Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail ou les offres de travail?

CECAF Questions fréquentes