CEDPA

L’expérience de l’utilisateur avec CEDPA n’est pas vérifiée
Vannes
L’expérience de l’utilisateur avec CEDPA n’est pas vérifiée

Avis CEDPA, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CEDPA.

CEDPA paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CEDPA ?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 400 € à 4600 €. CEDPA peut-elle donner plus?

CEDPA est-elle bien protégée contre la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Bonsoir, aimeriez-vous nous rejoindre? ne manquez pas l'occasion, contactez-nous via poleemploi

baptiste

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que magasinier. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

mael

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

baptiste

Super bien, alors je postulerai.

CEDPA s'occupe des employés? Offrent-ils un ensemble de benefits, par exemple: mutuelle

Avez-vous des nouvelles informations sur CEDPA ? Il y a quelques ans, j'ai profité de leurs services.

Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez CEDPA ?

Ouvrière Agricole - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CEDPA.