Avis CEFBAT

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En ATEC, ils obtiennent mutuelle, en CEFBAT aussi?

Laisser un commentaire à propos de CEFBAT

Avez-vous peur que CEFBAT commence à licencier des employés à cause de COVID-19?
Pensez-vous que tous les carreleurs recoivent mutuelle chez CEFBAT?
Bonjour a tous, je suis principalement intéressé par le contrat de travail signé dans cette entreprise a Saint-Germain-en-Laye pour le poste Ouvrier polyvalent H/F https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=926fb24066d48f5f&fccid=5a2b5ec55eb2bcb9&vjs=3. Merci de vos retours.
Depuis le 2020-09-18, on vous attend à Corbeil-Essonnes. Envoyez vos CV, s.v.p.
CEFBAT recrute actuellement un nouveau Bardeur H/F. C'est peut-être toi?
Le recrutement pour Plombier dans CEFBAT a recommencé.
CEFBAT recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-03-12 pour la position Technicien.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Menuisier! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CEFBAT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Est-ce que CEFBAT située à Sarcelles est-elle un bon endroit pour le travail ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV. J'ai vu qu'il y a des offres sue le https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=30c8ab49e4e91989&fccid=5a2b5ec55eb2bcb9&vjs=3
sandra
Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que technicien. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?
nathalie
Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.
sandra
Super bien, alors je postulerai.
Offres d'emploi récemment ajoutées en CEFBAT
Métallier serrurier H/F, Peintre H/F, Secrétaire polyvalent H/F

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CEFBAT. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CEFBAT

Bonjour, je cherche des informations sur CEFBAT. Est-ce que cette entreprise fonctionne bien? Le salaire mensuel est supérieur à 2900 € par mois? Merci.
Avez-vous une expérience professionnelle liée à CEFBAT? Alors ajoutez une opinion à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.