CEGELEC OIL & GAS

Saint-Denis

Avis CEGELEC OIL & GAS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CEGELEC OIL & GAS ?

Que voulez-vous savoir sur CEGELEC OIL & GAS ?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de CEGELEC OIL & GAS. Quelqu'un peut le confirmer?

sebastien

Puis-je obtenir un emploi ici comme ingénieur sans avoir des connexions?

gilles

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de ingénieur.

sebastien

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de CEGELEC OIL & GAS? Sinon, que fait cette entreprise?

La connaissance de quelle langue peut m'aider à obtenir facilement un travail chez CEGELEC OIL & GAS? Merci pour votre commentaire.

Savez-vous quelque chose sur CEGELEC OIL & GAS ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

Aimez-vous travailler chez CEGELEC OIL & GAS?

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les étapes du processus de recrutement chez CEGELEC OIL & GAS à Saint-Denis? anglais, portugais est-il nécessaire?

L'entreprise CEGELEC OIL & GAS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CEGELEC OIL & GAS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Comptable!

CEGELEC OIL & GAS Questions fréquentes