CELINE COIFFURE

Is-sur-Tille
SIREN: 489526079 SIRET: 48952607900012 Téléphone: +33 3 80 95 04 46
Autres activités de service

Avis CELINE COIFFURE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CELINE COIFFURE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CELINE COIFFURE ?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de CELINE COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de CELINE COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à F ET STYLE ou à CELINE COIFFURE?

Des services moins chers offerts par CELINE COIFFURE ou F ET STYLE?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans CELINE COIFFURE que dans CAFE DE LA CLOCHE à proximité?

CELINE COIFFURE assure-t-elle le transport des employés en raison de la coronavirus?

Vous attendez-vous à ce que les responsabilités de ce rôle changent dans un proche avenir au poste Coiffeur / Coiffeuse mixte

Merci de transmettre votre candidature pour le poste de Coiffeur / Coiffeuse mixte (H/F). Nous sommes a Is-sur-Tille!

marina

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

Le travail pour CELINE COIFFURE présente-t-il des inconvénients? Que changeriez-vous?

Depuis longtemps, il n'y a aucune information sur CELINE COIFFURE, peut-être avez-vous des actualités de première main?

Êtes-vous de Is-sur-Tille? Participez au premier recrutement chez Esthéticienne à CELINE COIFFURE.

Coiffeuse, que CELINE COIFFURE recherche peut gagner même {salary}.

CELINE COIFFURE Questions fréquentes