CELLEB

ZA DE KERVENDRAS, 56250 SULNIAC
SIREN: 437838519 SIRET: 43783851900019

Avis CELLEB

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CELLEB ?

Que voulez-vous savoir sur CELLEB ?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, CELLEB ou SARL MGP LE BOT FLORENT?

L'entreprise ETABLISSEMENTS DANO SARL est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans CELLEB?

CELLEB prévoit-elle un licenciement pour cause de virus SARS-CoV-2?

CELLEB ou PICMAT utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

bruno

On suppose que CELLEB a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

stephanie

10 167 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

bruno

Merci, je vais le vérifier sur http://www.cellebmp.com.

Connaissez-vous bien CELLEB à Sulniac? Savez-vous quelle langue dois-je parler pour obtenir un emploi?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur CELLEB ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

CELLEB Questions fréquentes