CELTIC INTENDANCE

6 RUE DU CENTRE, 29640 PLOUGONVEN
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis CELTIC INTENDANCE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CELTIC INTENDANCE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CELTIC INTENDANCE ?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en CELTIC INTENDANCE ou LE CORSAIRE?

CELTIC INTENDANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

L'ambiance de travail est correcte, il n'y a pas de courses de rats qui affectent l'atmosphère de travail. Ma note est 4

stephanie

Quel est l'équipemment en CELTIC INTENDANCE? Est-il assez bon?

louis

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Plougonven sont meilleures à cet égard

stephanie

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans CELTIC INTENDANCE?

L'entreprise CRECHE ASSOCIATIVE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans CELTIC INTENDANCE?

Est-ce que COPROPRIETE RESIDENCE ROCH AR MOR fournit des services liés au maintien de l'ordre dans les bâtiments similaires à ceux de CELTIC INTENDANCE?

Quelles sont les exigences pour obtenir des postes liés au maintien de l'ordre dans CELTIC INTENDANCE?

Quel est le processus de recrutement chez CELTIC INTENDANCE? Dites quelque chose de plus.

Bonjour, le travail dans CELTIC INTENDANCE est-il très stressant?

Quoi de neuf chez CELTIC INTENDANCE? Nous comptons sur votre opinion et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

Je me demande toujours si l'entreprise CELTIC INTENDANCE offre des salaires décents à ses employés.

CELTIC INTENDANCE Questions fréquentes