CELTILEG

ZONE DE CONDITIONNEMENT, 22500 PAIMPOL
Évaluation 2.6/5

Avis CELTILEG

2.6

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CELTILEG. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CELTILEG ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en RENAULT CONDUITE comme en CELTILEG?

J'ai entendu dire que commerce de gros de fruits et légumes en conserve est l'un des domaines d'activité de CELTILEG. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise vend des légumes plus écologiques, CELTILEG ou BREIZH PRIMEURS?

CELTILEG vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Bonsoir à tous! Si vous cherchez un travail à Paimpol, contactez-moi. Actuellement, nous recrutons pour le poste de assistant qualité

alice

Esc-ce queCELTILEG offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

commerce de gros de fruits et légumes en conserve fait-elle partie de CELTILEG? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que CELTILEG, comme ETS PICCINI NICEA PRIM offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Les légumes et les fruits vendus chez CELTILEG sont-ils écologiques ?

Dans CELTILEG, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Bonsoir. Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me dire quelles sont des conditions du travail chez CELTILEG? Pourriez-vous recommander cette société? Merci d'avance pour votre aide.

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur CELTILEG. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

CELTILEG Questions fréquentes