CELTOSTREA

CELTOSTREA, LD POINTE DU PO 56340 CARNAC
SIREN: 817974736 Téléphone: +33 6 59 37 67 24

Avis CELTOSTREA, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CELTOSTREA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CELTOSTREA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise HOTEL RESTAURANT LES ALIGNEMENTS à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en CELTOSTREA?

Si vous souhaitez travailler dans une grande ville, postulez à CELTOSTREA.

Est-ce que CELTOSTREA offre les mêmes services que les concurrents Casino Circus de Carnac?

mathilde

Vont-ils m'emmener en CELTOSTREA sans expérience?

Je voudrais savpir si les employés de CELTOSTREA et ceux de FISH & CO travaillent-ils sur des appareils similaires?

Est-ce possible de gagner beaucoup chez CELTOSTREA? Je cherche l'emploi avec un bon salaire. Pourriez-vous me recommander cette entreprise?

CELTOSTREA a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a aucunes informations sur CELTOSTREA.

CELTOSTREA recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-05-23 pour la position Opératrice De Conditionnement.

Voulez-vous devenir Opératrice De Conditionnement? Postulez pour ce poste à Carnac.

CELTOSTREA Questions fréquentes