CELTY BOIS

35 CHEMIN DES PETITS BOIS, 56500 PLUMELIN

Avis CELTY BOIS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CELTY BOIS ?

Que voulez-vous savoir sur CELTY BOIS ?

Est-ce que CELTY BOIS, comme PLADUR FRANCE, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en CELTY BOIS ou PLADUR FRANCE?

Est-il vrai que CELTY BOIS s'occupe de commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois?

J'ai entendu dire que commerce de gros de bois brut est l'un des domaines d'activité de CELTY BOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez vous me renseigner est-ce que CELTY BOIS emploie aux mêmes conditions que SARL WCOM?

J'ai entendu dire que commerce de gros de verre plat et de miroiterie est l'un des domaines d'activité de CELTY BOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à CELTY BOIS? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Quelles sont les conditions de travail? Est le travail par équipes et entre quelles heures chez CELTY BOIS a Plumelin ?

Est-ce que quelqu'un d'ici peut me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez CELTY BOIS? Il est possible d'avoir une assurance complémentaire chez eux?

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur le travail chezCELTY BOIS! Votre opinion compte!

CELTY BOIS Questions fréquentes