CENTRE DE LOISIRS BRIN DE FICELLE

43100 FONTANNES
SIREN: 329880926 SIRET: 32988092600012 Téléphone: +33 4 71 74 33 94
Organisations

Avis CENTRE DE LOISIRS BRIN DE FICELLE

Les employés de l'entreprise CENTRE DE LOISIRS BRIN DE FICELLE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE DE LOISIRS BRIN DE FICELLE ?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En CENTRE DE LOISIRS BRIN DE FICELLE ou en EUROPEAN YOUTH EXCHANGE FRANCE?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CENTRE DE LOISIRS BRIN DE FICELLE?

L'employeur de CENTRE DE LOISIRS BRIN DE FICELLE prend-il au sérieux la situation causée par COVID-19? Je voudrais savoir.

alain

Je suis employé comme animatrice 2d-3d mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans CENTRE DE LOISIRS BRIN DE FICELLE et sont-elles rémunérées?

earl

Hé, en travaillant comme animatrice 2d-3d, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

alain

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de CENTRE DE LOISIRS BRIN DE FICELLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Voudriez-vous passer votre premier entretien d’embauche? CENTRE DE LOISIRS BRIN DE FICELLE vous invite

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, CENTRE DE LOISIRS BRIN DE FICELLE en fait-elle partie?

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez CENTRE DE LOISIRS BRIN DE FICELLE qui a de nouvelles actualités pour nous?

CENTRE DE LOISIRS BRIN DE FICELLE recrute récemment pour des postes :

ANIMATEUR / ANIMATRICE D'ACCUEIL DE LOISIRS (CENTRE DE LOISIRS) (H/F), Animateur / Animatrice d'accueil de loisirs (centre de loisirs)

L'entreprise CENTRE DE LOISIRS BRIN DE FICELLE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Bibliothécaire au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez CENTRE DE LOISIRS BRIN DE FICELLE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Bibliothécaire.

CENTRE DE LOISIRS BRIN DE FICELLE Questions fréquentes