CENTRE DIRECT DU MULTIMEDIA

5 RUE DU 8 MAI 1945, 91470 LIMOURS

Avis CENTRE DIRECT DU MULTIMEDIA

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CENTRE DIRECT DU MULTIMEDIA ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE DIRECT DU MULTIMEDIA ?

Est-il vrai que CENTRE DIRECT DU MULTIMEDIA s'occupe de commerce de gros d'appareils de radio et de télévision?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de CENTRE DIRECT DU MULTIMEDIA ou COMITE VIDEO ENTREPRISE?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de CENTRE DIRECT DU MULTIMEDIA, L&CC? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Le processus de recrutement des vendeurs de produits électroménagers dans CENTRE DIRECT DU MULTIMEDIA est-il similaire au processus de recrutement dans COMITE VIDEO ENTREPRISE?

Le commerce de gros de CENTRE DIRECT DU MULTIMEDIA offre des rabais aux clients réguliers?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie du COVID-19?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez CENTRE DIRECT DU MULTIMEDIA?

monique

J'aimerais connaître le capital social de CENTRE DIRECT DU MULTIMEDIA, vous savez ce que c'est?

manon

53 300 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

monique

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

J'ai entendu dire que commerce de gros d'appareils de chauffage électriques est l'un des domaines d'activité de CENTRE DIRECT DU MULTIMEDIA. Quelqu'un peut le confirmer?

CENTRE DIRECT DU MULTIMEDIA - a-t-elle besoin de candidats? Pouvez-vous me donner vos conseils comment peux-je obtenir facilement un emploi chez eux?

Que pensez-vous de CENTRE DIRECT DU MULTIMEDIA en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

CENTRE DIRECT DU MULTIMEDIA Questions fréquentes