CENTRE EQUESTRE

20 RUE DU VAL POREE, 35800 DINARD
SIREN: 792369274 SIRET: 79236927400016 Téléphone: +33 6 80 13 91 42
Organisations

Avis CENTRE EQUESTRE

Les employés de l'entreprise CENTRE EQUESTRE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE EQUESTRE ?

Date de l'expérience: 2020-12-16

Décourage les cavaliers aucune pédagogique à proscrire.......

Dylan

Ah bon ? Je n'en ai entendu que de bonnes opinions

Est-il vrai que CENTRE EQUESTRE s'occupe de les associations d'automobilistes?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que CENTRE EQUESTRE offre de meilleurs avantages sociaux que INSTITUT MARIE THERESE SOLACROUP?

J'étais en recrutement chez CENTRE EQUESTRE à Dinard. Dans l'ensemble, je pensais qu'avec mon expérience, la conversation serait difficile, mais je suis content. Maintenant j'attends juste les résultats. 2

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de CENTRE EQUESTRE. Quelqu'un peut le confirmer?

CENTRE EQUESTRE peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

CENTRE EQUESTRE et BRETAGNE LOISIRS MOBIL HOME sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

claude

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour CENTRE EQUESTRE ?

sabrina

Je suis resté dans CENTRE EQUESTRE pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

claude

Merci. Je suis reconnaissant.

Confirmez moi, il est vrai que les services sont liées à Organisations?

Bonjour, CENTRE EQUESTRE est digne de confiance? Quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur les conditions de travail?

Est-il plus facile de devenir membre de CENTRE EQUESTRE que CTRE HOSPITALIER BROUSSAIS?

CENTRE EQUESTRE organise des réunions pour des membres de l'organisation?

Si on est vraiment compétant on peut bien gagner chez CENTRE EQUESTRE.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans les opinions sur l'entreprise CENTRE EQUESTRE il y a peu d'informations

Un autre recrutement dans CENTRE EQUESTRE, cette fois pour le poste Professeur / Professeure D'activités Sportives.

Chez CENTRE EQUESTRE, ils recrutent à nouveau Ouvrière Agricole, à nouveau dans quelques mois.

CENTRE EQUESTRE Questions fréquentes