CENTRE FUNERAIRE BERNARD ROLET

Autres activités de service
Évaluation 1.5/5

Avis CENTRE FUNERAIRE BERNARD ROLET

1.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CENTRE FUNERAIRE BERNARD ROLET pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE FUNERAIRE BERNARD ROLET ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Funé
Date de l'expérience: 2021-10-28

Directrice d'agence petit chef mal dans sa peau et sans empathie.

Sandrine

C'est vrai que dans une ligne de travail comme celle-là, un peu d'empathie est la bienvenue. Mais le professionnalisme est plus important. Sont-ils professionnels?

Est-il vrai que CENTRE FUNERAIRE BERNARD ROLET s'occupe de location ou la vente de concessions?

Il y a des Événements d'intégration, a a-t-il des bonus, des bonus annuels? ? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109DRFX?

Juste à côté se trouve CENTRE FUNERAIRE BERNARD ROLET. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de CASA&HAIR?

COVID-19

CENTRE FUNERAIRE BERNARD ROLET contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie? De quelle manière?

Qui offre un emploi plus stable aux salariés des entreprises de pompes funèbres, CENTRE FUNERAIRE BERNARD ROLET ou POMPES FUNEBRES RIVIERE?

cherchez-vous dans l'entreprise a Mâcon des nouveaux Marbrier-poseur / Marbrière-poseuse (H/F)? combien ils paient? quel est le contrat?

Quels gains pouvez-vous compter chez CENTRE FUNERAIRE BERNARD ROLET avec 4 ans d'expérience dans une entreprise, dont 3 ans dans le secteur bancaire?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans SOCIETE BERTRAND ou dans CENTRE FUNERAIRE BERNARD ROLET?

Quel salaire puis-je recevoir pour le poste Porteur funéraire H/F en temps plein, CDI dans CENTRE FUNERAIRE BERNARD ROLET a Mâcon svp

ambre

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 1200 sur le poste de conseiller funéraire . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans CENTRE FUNERAIRE BERNARD ROLET?

fanny

Pas vraiment, généralement 1200, malheureusement.

ambre

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Combien CENTRE FUNERAIRE BERNARD ROLET paie-t-elle pour porter un cercueil?

location ou la vente de concessions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CENTRE FUNERAIRE BERNARD ROLET? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je voudrais savoir quelles compétences sont utiles pour obtenir un emploi chez CENTRE FUNERAIRE BERNARD ROLET. Pouvez-vous me dire aussi qu'ils ont besoin de nouveaux?

CENTRE FUNERAIRE BERNARD ROLET n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur son futur

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans CENTRE FUNERAIRE BERNARD ROLET. Quelle en est la raison?

CENTRE FUNERAIRE BERNARD ROLET recrute pour le poste Assistant Administratif. Voyez si vous répondez aux exigences.

Les revenus changent également dans CENTRE FUNERAIRE BERNARD ROLET. Vous pouvez actuellement gagner 1500 € en tant que Conseiller Funéraire.

CENTRE FUNERAIRE BERNARD ROLET Questions fréquentes