CENTRE HOSP PSYCHIATRIQUE LABORIT

Poitiers

Avis CENTRE HOSP PSYCHIATRIQUE LABORIT, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CENTRE HOSP PSYCHIATRIQUE LABORIT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSP PSYCHIATRIQUE LABORIT ?

CENTRE HOSP PSYCHIATRIQUE LABORIT est-elle prête à ce que la situation liée à la maladie ne se termine pas bientôt?

gregory

Je suis employé comme neuropsychologue mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans CENTRE HOSP PSYCHIATRIQUE LABORIT et sont-elles rémunérées?

nicolas

Hé, en travaillant comme neuropsychologue, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

gregory

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Est-ce que CENTRE HOSP PSYCHIATRIQUE LABORIT vous donne des sentiments positifs?

J'ai vu cette offre sur le site poleemploi ,il y a quelque temps (je pense que le recrutement a été suspendu pour le moment), Recommandez-vous?

Est-ce que vous voudriez travailler comme infirmier chez nous à Poitiers?

Chez CENTRE HOSP PSYCHIATRIQUE LABORIT, on parle l'anglais. J'y travaille depuis longtemps, je suis content ici.

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire comment peux-je postuler pour un travail dans cette entreprise? via jooble?

Comment est la situation présente concernant le travail chez CENTRE HOSP PSYCHIATRIQUE LABORIT? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un stage.

L'entreprise CENTRE HOSP PSYCHIATRIQUE LABORIT recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Secrétaire au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise CENTRE HOSP PSYCHIATRIQUE LABORIT recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Secrétaire au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CENTRE HOSP PSYCHIATRIQUE LABORIT Questions fréquentes