CENTRE HOSPITALIER DE PERIGUEUX

Évaluation 3.1/5

Avis CENTRE HOSPITALIER DE PERIGUEUX

3 abonnés
3.1

D'autres entreprises paient plus que CENTRE HOSPITALIER DE PERIGUEUX ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER DE PERIGUEUX ?

Cassandre
Date de l'expérience: 2024-02-21

Un psychiatre de votre établissement Hugo Baup se permet sur X de faire du profbashing : au delà de ses dires TRÈS désagréables, j'en viens à penser qu'il n' a rien à faire ....

CHJFH24
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-10

Je remercie les docteurs, infirmières ou infirmiers ou aide soignant(e) d'avoir pu s' occuper mon frère à fond dans le service médecine infectieuses. Un grand merci.

Leo

Bonjour, je voudrais savoir si ils proposent des soins à domicile ?

Sansfamilleproche.
Date de l'expérience: 2023-01-28

J'ai fait l'objet d'actes de maltraitance en Décembre 2021 et d'actes volontaires dégradants de la part d'un aide-soignant et de deux aide-soignantes alors que j'étais en état d'infériorité, étant âgée et sans famille proche, au service de la médecine polyvalente. Cela à duré 8 jours. Après, j'ai été transférée dans un autre service où j'ai été correctement traitée.

Yann

Ces personnes ont-elles subi les conséquences de leurs actes de de maltraitance ?? Travaillent-elles toujours à l'hôpital ? Bonne santé et bonheur à vous

Lacan
Date de l'expérience: 2023-05-06

J ai souffert le martir car je suis tomber impossible de marcher jai appeler les pompiers qui se sont pas deplacer un medecin de l hopital ma envoyer balader ca fais 4 fois n etant pas d ici je porte plainte car je trouve innadmisible un acte de cruaute

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 369 visiteurs uniques

Çhantal
Date de l'expérience: 2024-01-28

Personnels très professionnels
Équipements performant

Jocelyne

Ce sent on à l'aise comme à la maison ? Et le médecin est-il à l'écoute de ces patients ?

myuni24
Date de l'expérience: 2023-05-07

c'est un très beau établissement avec des médecins très compétant merci

Alan

Ha d'accord, c'est un établissement avec un personnel disponible et professionnel ? Comment trouvez vous la nourriture de cet hôpital ?

Jacques
Date de l'expérience: 2024-01-25

Recommanderiez-vous cet endroit ? D'anciens patients ont-ils des commentaires à faire ?

Benoit
Date de l'expérience: 2023-09-08

Cette offre d'emploi concerne un poste de Gestionnaire en charge de la gestion de la couverture sociale au Centre Hospitalier de Périgueux. Le poste est à temps plein, du lundi au vendredi. Le gestionnaire sera responsable de la gestion et du suivi des dossiers d'absences maladie, des reprises d'activités, des demandes de temps partiels thérapeutiques, ainsi que de la gestion des retraites pour invalidités et des allocations temporaires d'invalidités.

Quelles sont les qualités demandées pour ce poste de gestionnaire en charge de la gestion de la couverture sociale ? Est-ce que des connaissances spécifiques en matière de législation sociale sont requises ?

Date de l'expérience: 2023-07-18

Je mets une étoile mais franchement service pneumologie au niveau de la chambre 351 période du 12 au 18 ça ne vaut même pas une étoile une infirmière qui préfère laisser souffrir le malade qui se la pète une prétentieuse .mon papa est sorti avec la poche d urine pleine aucune ordonnance sans prise de son médicament au début en tout 5 jours sans son médicament pour le cancer même pas foutu de regarder les ordonnances prises par le médecin des pompiers et les urgences je vous en parle même pas des personnes qui jugent alors qu on essaye d appeler nul nul nul

Claudie
Date de l'expérience: 2023-06-23

Service competant personnels agréable disponible rassurant

Élisabeth

Bonjour, c'est super. Est-il possible que l'on puisse avoir une chambre individuel lorsque on est hospitalisé ?
Cordialement.

Laeti
Date de l'expérience: 2023-05-16

Service gynécologie pas sérieux du tout
Surtout pour un examen tel qu’une colposcopie
Faire déplacer les gens de 1h30 de trajet allez !!! Pour me refuser et dire que la Secretaire aurait oublier de me prévenir !!! Avec toute l organisation que sa implique …
Et le gynéco sur place aucune empathie même avec explication ma refuser !!!
J avais poser 3 jours pour cet examen
Total je n irais plus jamais dans cet hôpital
Mauvaise expérience

Date de l'expérience: 2023-05-16

Pas recommandable service gynécologie pas sérieux

Mazari yasmine
Date de l'expérience: 2023-01-26

Tout top bonne continuation @

mael
Date de l'expérience: 2021-07-09

Il n'y a pas de médecin rééducateur au CENTRE HOSPITALIER DE PERIGUEUX Périgueu. Un cadre de santé d'un autre secteur. La gestion de la planification et des échanges est très chaotique sans critères clairs. Aucune connaissance de notre métier. L'entreprise vous permet de concilier travail et vie de famille. Les horaires ne sont pas flexibles, et la gestion de l'équipe de kinésithérapeutes est rare

Jeanne

L'hôpital recherche-t-il des physiothérapeutes?

Nina

Combien gagne un physiothérapeute?

Marina
Date de l'expérience: 2019-07-25

Il a beaucoup de possibilités d’évolution dans ce secteur médical. J'ai eu l'occasion de gérer une équipe de soins de santé pendant un certain temps. Je suis tombé sur une très bonne équipe bien coordonnée, disposée à travailler et utile.

CENTRE HOSPITALIER DE PERIGUEUX investit dans la formation de ses employés ?

Pensez-vous que le personnel de CENTRE HOSPITALIER DE PERIGUEUX connaît bien les produits et les services qu'ils fournissent ?

Participez à la création d'un marché du travail honnête et transparent en France. Commencez par ajouter un commentaire à propos de CENTRE HOSPITALIER DE PERIGUEUX. Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur elle est.

Salut à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans CENTRE HOSPITALIER DE PERIGUEUX. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci beaucoup pour votre aide.

La position Assistant Social dans CENTRE HOSPITALIER DE PERIGUEUX est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

En CENTRE HOSPITALIER DE PERIGUEUX ils ont actuellement besoin de Assistante De Direction.

CENTRE HOSPITALIER DE PERIGUEUX Questions fréquentes