CENTRE HOSPITALIER DE SAINT MALO

Saint-Malo
Soins de santé

Avis CENTRE HOSPITALIER DE SAINT MALO

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CENTRE HOSPITALIER DE SAINT MALO ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER DE SAINT MALO ?

Date de l'expérience: 2021-01-12

Question aux employés:
Un RV direct et non Doctolib

éloïse

L'appel téléphonique direct, ça ne marche pas ?

Apparemment, l'emploi dans CENTRE HOSPITALIER DE SAINT MALO est plus stable que dans MONSIEUR LAURENT BEUST. A quoi ça ressemble?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de CENTRE HOSPITALIER DE SAINT MALO. Quelqu'un peut le confirmer?

Une entreprise POMPES FUNEBRES LESACHER se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans CENTRE HOSPITALIER DE SAINT MALO?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de CENTRE HOSPITALIER DE SAINT MALO? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a l'autre entreprise près de CENTRE HOSPITALIER DE SAINT MALO, CELTIC FISH. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Quelqu'un pourrait-il partager votre opinion sur le travail dans le département de Soins de santé? Merci pour cette information.

françois

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme référent? Comment est-ce réellement

ophélie

Oui, référent reçoit un bon salaire.

françois

ça vaut le coup de savoir, merci.

En pensant à CENTRE HOSPITALIER DE SAINT MALO ressentez-vous des émotions positives?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez CENTRE HOSPITALIER DE SAINT MALO ? Nous attendons vos opinions!

Connaissez-vous CENTRE HOSPITALIER DE SAINT MALO à Saint-Malo personnellement? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Pouvez-vous recommander cette entreprise? Est-ce que vous pouvez etre content du salaire?

CENTRE HOSPITALIER DE SAINT MALO recrute récemment pour des postes :

Infirmier(e) Hygiéniste, Responsable des Services de Restauration H/F, Infirmier(e) Hygiéniste (Centre hospitalier Saint-Malo)

CENTRE HOSPITALIER DE SAINT MALO recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Manipulateur En Électroradiologie Médicale CHC (H/!

Cadre De Santé Urgences UHCD SAMU (H/F), que CENTRE HOSPITALIER DE SAINT MALO recherche peut gagner même {salary}.

CENTRE HOSPITALIER DE SAINT MALO Questions fréquentes