CENTRE HOSPITALIER FRANCOIS QUESNAY

Soins de santé
Évaluation 1.9/5

Avis CENTRE HOSPITALIER FRANCOIS QUESNAY

1.9

Comment s'inscrire à la maternité de Mantes-la-jolie ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER FRANCOIS QUESNAY ?

NICO81
Date de l'expérience: 2024-04-12

En date du 8 mars 2024, je suis allé aux urgences de l’hôpital de Mantes suite à une chute au sol, il y a eu une bonne prise en charge aux urgences (consultation complète et radio) où l’on m’a posé une bandoulière pour consolider la micro-fracture.
Aujourd’hui rendez-vous à 9h30 je pensais que dans le service orthopédie sur rendez-vous il y aurait eu le même professionnalisme dans la consultation et le respect du patient comme aux urgences, mais rien de tout ça aucun contrôle visuel et touché de l’épaule gauche, je suis resté avec ma veste et reçu des propos irrespectueux.
Dès mon entré dans le bureau, j’ai été mal reçu par une personne hautaine, des propos irrespectueux tel que « je vois que tout va bien – pourquoi vous ne portez pas la bandoulière ? - vous remettez en cause mes 15 ans d’expérience – vous pouvez mettre les bras en l’air ? Je vois que tout va bien ».
Je suis resté respectueux mais choqué de son comportement envers un patient, je lui ai dis que j’ai gardé 20 jours ma bandoulière indiqué par le médecin des urgences, que j’avais le droit de l’enlever tout en faisant attention pour des gestes du quotidien, et j’ai demandé pendant combien de temps je devais faire des exercices un mois ou deux, elle m’a répondu d’un air toujours hautain et irrespectueux « ça c’est vous – si vous avez besoin de séances de kiné revenez me voir ».
Je ne sais pas si cette personne est connu pour des plaintes, courrier de mécontentement déposées par des patients, dans le cas contraire voici le mien.
J’attends une réponse de votre part et sincère m’informant que cela n’est pas acceptable au sein de cet hôpital, qu’il y aura plus de contrôles pour que cela ne soit plus subit par des patients.

Anonymous
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-09-09

J'ai eu l'occasion de travailler au sein de cet hopital (Service Gynécologie obstétrique) où reigne, malheureusement, le sexisme et la discrimination. En effet, les medecins femmes sont bloquées dans leur carrière et rabaissées juste parce qu'elles sont des femmes et non pas des hommes, mais également parce qu'elles ne sont pas libanaises.
L'un de chirurgiens de ce service (d'origine libanaise) a decidé de créer une communauté libanaise au sein de ce service, en favorisant ses compatriotes tout en marginalisant et écrasant les autres.
Ce dit chirurgien exerce un harcèlement moral sur ses collègues, ainsi que sur les patientes en allant jusqu'à les insulter dans sa langue maternelle et se moquer d'elles, même au cœur du bloc operatoire.
Cette conduite bien décevante se répercute très négativement sur la prise en charge des patientes et le déroulement du travail au sein de cet établissement hospitalier.

entièrement vrai

d'accord

Ma mère 75 ans
Date de l'expérience: 2024-02-26

Ma mère est rentrée aux urgences suite à une chute et une ouverture à la tête. Elle a dû attendre 8h avant que des agrafes lui soient posées à la tête. L'infirmière a du s'y prendre à 3 fois pour la prise de sang.
Je précise que ma mère est diabétique et a de nombreuses maladies chroniques. Elle est restée au moins 6h dans un fauteuil roulent à attendre avance d'être transférée dans un bloc où là aussi elle a du attendre avant de voir un médecin.
La famille n'est pas autorisée à patienter avec le malade, de ce fait le malade est livré à lui même !
Nous comprenons la surgearge du personnel mais cela n'explique pas le manque de compassion envers les patients. Je ne recommande

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1359 visiteurs uniques

Reda
Date de l'expérience: 2024-02-03

Il laisse mourir les personnes aucune prise en charge vraiment pitoyable il faut fermer cet endroit aucun professionnalisme

heloise
Date de l'expérience: 2023-07-11

Il semble y avoir plusieurs problèmes de gestion chez CENTRE HOSPITALIER FRANCOIS QUESNAY, notamment le sexisme et la discrimination envers les femmes médecins, des erreurs médicales graves lors d'interventions chirurgicales, un salaire correct mais des conditions de travail déplorables, des retards importants dans la prise en charge des patients aux urgences, et des problèmes de confidentialité et de négligence dans les soins prodigués. Quelles mesures l'entreprise prend-elle pour remédier à ces problèmes de gestion ? Quelles garanties offrent-elles en termes de qualité des soins et de respect des patients et du personnel médical ?

Mag
Date de l'expérience: 2002-02-22

Quelle est le jour de la paie en juin ?

Latifouille
Date de l'expérience: 2023-04-27

Salaire plutôt correct mais conditions de travail déplorable

Date de l'expérience: 2021-08-09

Bonjour à tous ma femme est décédée dans cet hôpital suite à une opération pour une hystérectomie totale des plaies digestives ont été faites au cours de cette intervention par le gynécologue Habib nassir ce qui a créé son décès après une péritonite aggravée actuellement en procès évidement contre cette hôpital qui a brisé ma famille ainsi que tous les proches

Alexia

@roro78 Bonjour mes condoléances pour votre femme . Est ce qu'ils vous ont donner des explications ?

Date de l'expérience: 2021-08-23

Non pas vraiment juste c un arrêt cardiaque inexpliqué mais la vérité ce sont les conséquences de la péritonite qui ont menés a cette arrêt cardiaque et je vais le prouver avec l aide de spécialiste

Alexia

Mais vous voulez dire que selon vous la faute est au personnel de l'hopital ? Qu'est-ce qu'ils pourraient faire autrement ?

Désolée

Je suis très désolée, mais malheureusement votre femme n’est pas la seule victime , ce medecin fait beaucoup de dégâts et de complications.

Maeva

Suite à votre commentaire j’ai du annuler mon rendez-vous avec lui j’ai peut

Yeue

Savez vous où ce médecin continue à travailler ? Car il y a un gynécologue à la clinique de l’yvette dans le 91 avec le même nom du médecin. Merci de linformation’

Date de l'expérience: 2021-08-09

Oui vous pouvez avoir peur j en ai payé le prix ma femme est décédée à l âge de 42 ans suite à une opération pratiquée par ce gynécologue donc si vous tenez à rester en vie c est mieux pour vous et votre famille et ne pas être comme moi à fleurir la tombe de ma femme

Etienne
Date de l'expérience: 2022-05-10

Bonjour, dsl d'avoir mis du temps pour rédiger mon avis car on n'est plus propice à critiquer qu'à complimenter.. Je tenais à remercier l'ensemble du personnel et particulièrement Laura Drouet pour sa gentillesse et sa patience envers moi.. Je suis reconnaissant à l'ensemble de l'hôpital.

Lise

@Etienne, j'ai entendu beaucoup de bonnes choses a propos de cet hôpital. Mme Drouet est un medecin ?

Ta grand mère
Date de l'expérience: 2022-05-04

6 h d attente hôpital de (supprimé par l'administrateur) à déconseiller fortement des inconpetents jamais vue un hôpital pareil sans compter tout les soignants qui ce (supprimé par l'administrateur) en brefs service de (supprimé par l'administrateur)

Marlene

Salut, 6 h d'attente en urgence ??? Les médecins sont comment ?

R111
Date de l'expérience: 2022-06-15

6h d'attente aux urgences de cet hôpital c'est limite peu. On atteint facilement les 8 a 10h, avec un accueil déplorable aucune compassion ni intimité, et des examens fait à la va-vite.

Date de l'expérience: 2022-05-01

Très déçue de ma prise en charge aux urgences arrivée via le samu j’ai attendu cinq heures avant d’être dans un box. Aucune confidentialité des patients qui arrivent on entend toutes les informations demandées et données ! Atteinte dune maladie vous immobilisant, photophobie et ne supportant pas le bruit ce temps a été interminable. Sondée pour administrer médicaments, j’ai demandé plusieurs à boire et du relancer car on m’oubliais de même je me suis vue avec le bassin à urine pendant deux heures sans que l’on vienne le reprendre et m’endormir dans cette position inconfortable ! Et ceci à deux reprises. Restee 36h sans que l’on vous donne à manger le soir, sur un brancard enfin le matin un jus d’orange et une madeleine ! Aucun professionnel prend l’initiative de prévenir le neurologue orl pour avis sur mon état, apparemment même étonnés du nom du médecin ; médecin qui est dans l ets dps plus de dix ans ! Bref j’ai du contacté directement le secrétariat du neurologue pr la prévenir et j avais qu’une hâte c’était de sortir de cet enfer car même si j’ai eu trois accouchements que je recommande dans cet ets je déconseille fortement les urgences.

Florence

Je suis vraiment désolée de ce qui vous est arrivé. Vous avez porté plainte contre l'hôpital !

Date de l'expérience: 2021-12-27

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Sophie

Bonjour, d'où vient votre opinion ? C'est facile de juger les gens, car vous n'avez pas d'autres arguments. Merci de clarifier SVP

ATlimay

Entièrement d'accord avec vous.Au urgence lundi 14fev22 a 12h00 pour une suspicion d'AVC survenu le Samedi 12fev,prise en charge 12h00,vu medecin a 16h00,prise de sang,17h00 scanner,puis attente jusqu'à 20h30,fatigué,stressé,rien bu ni mangé depuis midi,pas d'informations pour la suite decide de partir,signe une décharge,rentre chez moi me soigner seul avec de l'ASPEGIC 1000mg(très efficace parait-il).je suis rentrer chez moi plus fatigué que quand je suis arrivé.Hopital a eviter sauf si vous n'avez pas le choix.mon voisin ma dit que l'Hôpital de Poissy est top,a voir pour la prochaine fois.ATlimay

Sylvie

je compatis...dans l'hôpital de Poissy le délai d'attente est-il plus court?

Lili
Date de l'expérience: 2023-03-09

Pas forcément, pour les hôpitaux de Paris idem. Tous les services hospitaliers ont les même soucis. Poissy est peut être un peu mieux niveau soins, mais l'attente aux urgences est similaire.

joel.ledissez@free.fr
Date de l'expérience: 2021-10-27

Alors que mon épouse présentait une suspiscion d'AVC l'accueil du service des urgences a juger que son cas n'était pas une urgence et l'a fait patienter pendant 8H dans la salle d'attente.
Mon épouse se retrouve maintenant en soins intensifs!!!

Océane

C'est vraiment déchirant, mais parfois ce genre de situations sont inévitables... Ce sont des décisions difficiles qui peuvent coûter la vie d'un patient...

Michel.coquelin@sfr.fr
Date de l'expérience: 2021-10-16

Mon épouse a été hospitalisée 5 jours àu centre hospitalier de mantes à éviter mais malheureusement elle s'est présentée avec les pompiers.
Le médecin qui l'a suivit d'une nullité.
Je ne comprends pas que les hôpitaux du public partent à la dérive.
Surtout si vous avez quelque chose de sérieux allé voir ailleurs.

Fanny

On raconte beaucoup de bon a propos de cet hôpital, j'ai entendu que les médecin sont très professionnels

R111

Tous les gens du Mantois savent que cet hôpital est un danger, surtout les urgences.

Bonjour à tous. Nous avons quelques questions sur les détails de la collaboration avec CENTRE HOSPITALIER FRANCOIS QUESNAY. Pouvons-nous attendre de l'aide de collègues? L'entreprise garantit-elle des primes non salariales ? Merci beaucoup pour les conseils.

Est-ce que CENTRE HOSPITALIER FRANCOIS QUESNAY peut m'offrir "salle de sport" comme ETABLISSEMENT PUBLIC DE SANTE Antony (FHF)?

CENTRE HOSPITALIER FRANCOIS QUESNAY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

UN RÉANIMATEUR est recherché!!! Vérifiez l'offre de CENTRE HOSPITALIER FRANCOIS QUESNAY.

CENTRE HOSPITALIER FRANCOIS QUESNAY a publié une nouvelle offre d'emploi pour ASSISTANT EN PNEUMOLOGIE. Vous pouvez gagner {salary}.

CENTRE HOSPITALIER FRANCOIS QUESNAY Questions fréquentes