Avis CENTRE HOSPITALIER FRANCOIS QUESNAY Mantes-la-Jolie
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 59 avis sur CENTRE HOSPITALIER FRANCOIS QUESNAY des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

4 abonnés
Nombre de visites du profil : 3 324
Découvrez
Tous (59)
Positif (7)
Neutre (2)
Négatif (18)
Derniers avis
Tous (59)
L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Service viscérale
Tiers
Date de l'expérience: 2025-07-07

Lundi 07 /07/25 une prise en charge parfaite, l'équipe top aide soignante comme infirmière.
Arrivée au bloc opératoire la prise en charge de l'équipe aussi rien à dire. Sauf l'anesthésie un bonjour au bout des lèvres la sédation douloureuse au moment de l'injection sens prévenir , un mal de gorge constant avec l'intubation une irritation douloureuse.

L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Anonyme
Employé
Date de l'expérience: 2025-05-02

J’ai été soignée par ce docteur, il m’a fait une chirurgie complexe, refusée par deux autres chirurgiens,
Et ça m’a sauvé la vie. Je suis très reconnaissante et je le recommande pour son professionnalisme et humanité.
Les complications peuvent arriver surtout avec les chirurgies compliquées qu’il fait, et il l’explique très bien.

L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Anonymous
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-09-09

J'ai eu l'occasion de travailler au sein de cet hopital (Service Gynécologie obstétrique) où reigne, malheureusement, le sexisme et la discrimination. En effet, les medecins femmes sont bloquées dans leur carrière et rabaissées juste parce qu'elles sont des femmes et non pas des hommes, mais également parce qu'elles ne sont pas libanaises.
L'un de chirurgiens de ce service (d'origine libanaise) a decidé de créer une communauté libanaise au sein de ce service, en favorisant ses compatriotes tout en marginalisant et écrasant les autres.
Ce dit chirurgien exerce un harcèlement moral sur ses collègues, ainsi que sur les patientes en allant jusqu'à les insulter dans sa langue maternelle et se moquer d'elles, même au cœur du bloc operatoire.
Cette conduite bien décevante se répercute très négativement sur la prise en charge des patientes et le déroulement du travail au sein de cet établissement hospitalier.

Antony

Il existe certainement des organismes vers lesquels se tourner lorsqu'on est confronté à ce type de difficultés au travail, avez vous essayé de vous en rapprocher ?

Anonymous
Date de l'expérience: 2022-10-20

Non malheureusement !!!!

Anonyme

Comportement type du libanais.

Anonyme
Date de l'expérience: 2021-10-20

Quel est le nom des organismes compétents pour ce type de situations?

Antony

Vous êtes vous au moins rapprocher du RH et du comité d'éthique du CENTRE HOSPITALIER pour dénonce cette situation ?

Anonyme

entièrement vrai

Anonyme

d'accord

L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
roro78
Date de l'expérience: 2021-08-09

Bonjour à tous ma femme est décédée dans cet hôpital suite à une opération pour une hystérectomie totale des plaies digestives ont été faites au cours de cette intervention par le gynécologue Habib nassir ce qui a créé son décès après une péritonite aggravée actuellement en procès évidement contre cette hôpital qui a brisé ma famille ainsi que tous les proches

Alexia

@roro78 Bonjour mes condoléances pour votre femme . Est ce qu'ils vous ont donner des explications ?

roro78
Date de l'expérience: 2021-08-23

Non pas vraiment juste c un arrêt cardiaque inexpliqué mais la vérité ce sont les conséquences de la péritonite qui ont menés a cette arrêt cardiaque et je vais le prouver avec l aide de spécialiste

Alexia

Mais vous voulez dire que selon vous la faute est au personnel de l'hopital ? Qu'est-ce qu'ils pourraient faire autrement ?

Désolée

Je suis très désolée, mais malheureusement votre femme n’est pas la seule victime , ce medecin fait beaucoup de dégâts et de complications.

Maeva

Suite à votre commentaire j’ai du annuler mon rendez-vous avec lui j’ai peut

Yeue

Savez vous où ce médecin continue à travailler ? Car il y a un gynécologue à la clinique de l’yvette dans le 91 avec le même nom du médecin. Merci de linformation’

roro78
Date de l'expérience: 2021-08-09

Oui vous pouvez avoir peur j en ai payé le prix ma femme est décédée à l âge de 42 ans suite à une opération pratiquée par ce gynécologue donc si vous tenez à rester en vie c est mieux pour vous et votre famille et ne pas être comme moi à fleurir la tombe de ma femme

anonyme
Date de l'expérience: 2022-06-05

Bonjour, je viens de tomber sur ce forum ou je me rends compte que je ne suis pas la seule !
Déjà, je vous donne tout mon soutien pour vous et votre famille pour ce qu'il a fait et vous faits subir encore aujourd'hui.
Serait-il possible que l'on se contacte par mail ou autre ?
Si vous ne le désirez pas, je le comprends tout à fait.

Andrea

Bonjour Monsieur, j'ai un rdv avec docteur.., mais voir les commentaires, j'ai peur.. Vous avez réussi à prouver sa faute pour le décès de votre femme?

M.mmm
Date de l'expérience: 2025-07-06

Bonjour, j'ai rdv avec ce médecin mardi en urgence pour une aspiration suite à une fausse couche silencieuse. Tous ces avis me font peur. Y a t il eu des retours depuis ? Des avis positifs ? Que vous est il arrivé ?

J'ai vraiment peur, merci d'avance

Manu78
Tiers
Date de l'expérience: 2025-07-29

Cette hôpital est horrible horrible que ce soit au niveau de l’hygiène, de l’accueil ou encore du personnel. Si il y avait un mot pour décrire cet hôpital ce serait désastreux ténébreux ou encore hideux. J’ai appelé une fois le standard entre le fait que personne ne réponde et qu’on nous renvoie deux bouts bout à d’autres personnes du centre hospitalier. Personne ne répond, nous sommes toujours coupés au moment de la peine. Ce centre hospitalier devrait fermer ses portes pour le bien de cette ville, et surtout pour le bien des personnes qui résident.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez CENTRE HOSPITALIER FRANCOIS QUESNAY ?

Summarius 
2025-06-06 16:46
Avantages :
  • Stabilité de l’emploi : Travailler pour un établissement public offre une sécurité de l’emploi et la possibilité de bénéficier de la fonction publique hospitalière.

  • Accès à une formation continue : Les employés disposent d'opportunités de formation pour développer leurs compétences et évoluer dans leur carrière professionnelle.

  • Encouragement à la collaboration interdisciplinaire : L’hôpital favorise un environnement de travail où différents professionnels de santé collaborent pour offrir les meilleurs soins aux patients.

Inconvénients :
  • Charge de travail élevée : Comme dans de nombreux hôpitaux, le personnel peut être confronté à une charge de travail importante due à la pénurie de personnel ou à l'afflux de patients.

  • Horaires de travail contraignants : Le personnel doit souvent travailler en dehors des heures traditionnelles, y compris la nuit, les week-ends et les jours fériés, ce qui peut affecter l'équilibre vie professionnelle/vie privée.

  • Ressources limitées : Parfois, le manque de ressources matérielles ou humaines peut rendre les conditions de travail difficiles et impacte la qualité de vie au travail.

Vous avez une question à propos de CENTRE HOSPITALIER FRANCOIS QUESNAY ?

Posez-la anonymement !

Andrea
Tiers
Date de l'expérience: 2025-04-08

J'ai toujours eu une bonne expérience avec ce hôpital, j'ai accouché ma fille là en 202a et elle à été aussi hospitalisée au néonatalogie, après tous nos échanges avec l'urgence pediatrie ont été positif. C'est vrai que le temps d'attente est longue, mais à Poissy par exemple est similaire et le personnel n'est pas assez gentil qu'ici. Bref, ma dernière visite aux urgences c'était le 8 Avril pour un sciatique ou j'ai attendu 4h pour être prise en charge, mais ils ont été débordé des patients... Il faut aussi comprendre que ce métier n'est pas du tout facile..

Briffault
Tiers
Date de l'expérience: 2025-04-22

Arrivée le 22 04
Admise aux urgences,dont le personnel a été très réactif !!
Pour ensuite être dirigée en chirurgie viscérale,idem,personnel très à l écoute,rien à dire.
C est mon expérience,il faut dire notre satisfaction notamment lorsqu elle est positive !!

nom d'utilisateur supprimé
Tiers
Date de l'expérience: 2025-03-04

Les urgences pédiatriques sont nul ne prend pas en considération les enfants c est honteux.
J aimerais bien comprendre c est quoi une urgence pour eux.
Peux être voir nos enfants mourir aucune pitié.
Cette hôpital est vraiment à éviter

Anne
Tiers
Date de l'expérience: 2025-01-07

Arrivée avec les pompiers aux urgences je tiens à remercier l'ensemble du personnel pour leur diagnostic et leur intervention très rapide.

Aucun
Tiers
Date de l'expérience: 2024-12-26

Je suis suivi dans cet hôpital et j’en suis satisfait docteurs et infirmières très agréables le problème c’est l’accès à l’hôpital ascenseur du parking toujours en panne et pour les patients à mobilité réduite très difficile

François
Tiers
Date de l'expérience: 2024-10-08

J'ai sollicité les pompiers de Septeuil pour un problème de santé. Ils sont arrivés rapidement. Après diagnostic, ils m'ont emmené aux urgences de l'hôpital de Mantes. J'ai été pris en charge assez vite et j'ai subi des examens durant la nuit du 8 au 9 octobre 2024. J'ai été agréablement surpris par la qualité des relations de l'ensemble du personnel : sérieux dans le travail, gentillesse, entier dévouement et ambiance enthousiaste et dynamique. Attitude profondément respectueuse. Félicitations : je tiens à remercier l'ensemble du personnel.

Celine
Tiers
Date de l'expérience: 2024-10-07

Cela ne devrait pas s appeler les urgences. Mais espace compliqué d accès, prise en charge dans un millénaire d heures, infirmière qui pose un diagnostic sans consulter au préalable un médecin. Lundi 07octobre en matinée. Les médecins sont humbles et les ou certaines infirmières se prennent pour des médecins. Le monde à l envers.

Chantal L
Tiers
Date de l'expérience: 2024-07-29

J'ai appelé le SAMU vers 13h pour un état -d'agitation, confusion, incontinence, difficulté d'expressiion- de ma mère de 88 ans. Ils m'ont envoyé les pompiers son tonus de poignée n'étant pas faible (selon moi). Emmenée aux urgences de l'hôpital, elle a tenté de se sauver alors que je n'étais pas encore arrivée sur place. J'ai retrouvé ma mère attachée sur son brancard. Je suis restée avec elle très agitée et délirante selon moi. Je n'ai cessé de supplier une prise en charge,. Nous sommes restées ainsi jusqu'à 20h.. L'attitude du personnel fut plus que choquant, me reprochant d'amener ma mère alors que habituée à son état délirant (?)
J'ai pu l'accompagner dans le box car elle était incapable de s'exprimer.
Le médecin qui nous a reçu m'a dit d'emblée qu'il la transférerait en gériatrie avant même de l'examiner ... j'avais donné les ordonnances en cours,, j'ai précisé qu'elle avait un problème cardiaque au niveau valves dont je ne pouvais préciser le niveau de gravité venant d'arriver de province et que je suspectais une prise (ou non prise) incohérente de médicaments.
Sur mon appel le 30 matin, le diagnostic faisait état de sodium extrêmement bas et méningite suspectée.
1/4h plus tard, appel des urgences, infarctus, pas de reanimation en cas de coma.
Appel le soir 22h de la neurologie, épilepsie en cause.
Prise en charge des cardiologues refusée.
Les cardiologues n'ont pas souhaité s'expliquer,
Ma mère a été transférée à l'hopital de Vernon,
Ceci écrit pour mémoire, témoignage.
Au-delà de la possible incompétence, se profile un manque de respect humain incompréhensible au sein du service des urgences.

Urgence
Tiers
Date de l'expérience: 2024-09-22

Une honte cette hôpital fuyer vite.
Aucune organisation et pas de médecin.
J'ai attendu 8h pour 1 sciatique et j'ai du retourner chez moi vive la France

Mélanie
Tiers
Date de l'expérience: 2022-11-07

Arrive en service maternité les auxiliaires de puériculture sont même pas aimable elle hurle sur une voisine de chambre parce qu’elle ne donne pas bien le seîn on entend tout pendant leurs transmissions elles se moquent des mamans qui ont eux plusieurs enfants bref plus jamais j’irai accoucher là-bas Vernon c’est mieux je met une étoile même si je devrais mètre un grand zéro même pas professionnel

Kaya
Tiers
Date de l'expérience: 2024-05-05

Arrivé aux urgences , la personne de l'accueil dormait également le vigile prise en charge plus de 4h une honte

Mumu
Date de l'expérience: 2024-04-28

J ai ete admise au urgence suitas une chute,le medecin as fait le bilan en 2 minute et ma donne des ordonnace d une autre patiente.

NICO81
Tiers
Date de l'expérience: 2024-04-12

En date du 8 mars 2024, je suis allé aux urgences de l’hôpital de Mantes suite à une chute au sol, il y a eu une bonne prise en charge aux urgences (consultation complète et radio) où l’on m’a posé une bandoulière pour consolider la micro-fracture.
Aujourd’hui rendez-vous à 9h30 je pensais que dans le service orthopédie sur rendez-vous il y aurait eu le même professionnalisme dans la consultation et le respect du patient comme aux urgences, mais rien de tout ça aucun contrôle visuel et touché de l’épaule gauche, je suis resté avec ma veste et reçu des propos irrespectueux.
Dès mon entré dans le bureau, j’ai été mal reçu par une personne hautaine, des propos irrespectueux tel que « je vois que tout va bien – pourquoi vous ne portez pas la bandoulière ? - vous remettez en cause mes 15 ans d’expérience – vous pouvez mettre les bras en l’air ? Je vois que tout va bien ».
Je suis resté respectueux mais choqué de son comportement envers un patient, je lui ai dis que j’ai gardé 20 jours ma bandoulière indiqué par le médecin des urgences, que j’avais le droit de l’enlever tout en faisant attention pour des gestes du quotidien, et j’ai demandé pendant combien de temps je devais faire des exercices un mois ou deux, elle m’a répondu d’un air toujours hautain et irrespectueux « ça c’est vous – si vous avez besoin de séances de kiné revenez me voir ».
Je ne sais pas si cette personne est connu pour des plaintes, courrier de mécontentement déposées par des patients, dans le cas contraire voici le mien.
J’attends une réponse de votre part et sincère m’informant que cela n’est pas acceptable au sein de cet hôpital, qu’il y aura plus de contrôles pour que cela ne soit plus subit par des patients.

Ma mère 75 ans
Tiers
Date de l'expérience: 2024-02-26

Ma mère est rentrée aux urgences suite à une chute et une ouverture à la tête. Elle a dû attendre 8h avant que des agrafes lui soient posées à la tête. L'infirmière a du s'y prendre à 3 fois pour la prise de sang.
Je précise que ma mère est diabétique et a de nombreuses maladies chroniques. Elle est restée au moins 6h dans un fauteuil roulent à attendre avance d'être transférée dans un bloc où là aussi elle a du attendre avant de voir un médecin.
La famille n'est pas autorisée à patienter avec le malade, de ce fait le malade est livré à lui même !
Nous comprenons la surgearge du personnel mais cela n'explique pas le manque de compassion envers les patients. Je ne recommande

Reda
Tiers
Date de l'expérience: 2024-02-03

Il laisse mourir les personnes aucune prise en charge vraiment pitoyable il faut fermer cet endroit aucun professionnalisme

heloise
Résumé

Il semble y avoir plusieurs problèmes de gestion chez CENTRE HOSPITALIER FRANCOIS QUESNAY, notamment le sexisme et la discrimination envers les femmes médecins, des erreurs médicales graves lors d'interventions chirurgicales, un salaire correct mais des conditions de travail déplorables, des retards importants dans la prise en charge des patients aux urgences, et des problèmes de confidentialité et de négligence dans les soins prodigués. Quelles mesures l'entreprise prend-elle pour remédier à ces problèmes de gestion ? Quelles garanties offrent-elles en termes de qualité des soins et de respect des patients et du personnel médical ?

Mag
Date de l'expérience: 2002-02-22

Quelle est le jour de la paie en juin ?

Latifouille
Date de l'expérience: 2023-04-27

Salaire plutôt correct mais conditions de travail déplorable

Etienne
Date de l'expérience: 2022-05-10

Bonjour, dsl d'avoir mis du temps pour rédiger mon avis car on n'est plus propice à critiquer qu'à complimenter.. Je tenais à remercier l'ensemble du personnel et particulièrement Laura Drouet pour sa gentillesse et sa patience envers moi.. Je suis reconnaissant à l'ensemble de l'hôpital.

Lise

@Etienne, j'ai entendu beaucoup de bonnes choses a propos de cet hôpital. Mme Drouet est un medecin ?

Ta grand mère
Date de l'expérience: 2022-05-04

6 h d attente hôpital de (supprimé par l'administrateur) à déconseiller fortement des inconpetents jamais vue un hôpital pareil sans compter tout les soignants qui ce (supprimé par l'administrateur) en brefs service de (supprimé par l'administrateur)

Marlene

Salut, 6 h d'attente en urgence ??? Les médecins sont comment ?

R111
Date de l'expérience: 2022-06-15

6h d'attente aux urgences de cet hôpital c'est limite peu. On atteint facilement les 8 a 10h, avec un accueil déplorable aucune compassion ni intimité, et des examens fait à la va-vite.

anonyme
Date de l'expérience: 2022-05-01

Très déçue de ma prise en charge aux urgences arrivée via le samu j’ai attendu cinq heures avant d’être dans un box. Aucune confidentialité des patients qui arrivent on entend toutes les informations demandées et données ! Atteinte dune maladie vous immobilisant, photophobie et ne supportant pas le bruit ce temps a été interminable. Sondée pour administrer médicaments, j’ai demandé plusieurs à boire et du relancer car on m’oubliais de même je me suis vue avec le bassin à urine pendant deux heures sans que l’on vienne le reprendre et m’endormir dans cette position inconfortable ! Et ceci à deux reprises. Restee 36h sans que l’on vous donne à manger le soir, sur un brancard enfin le matin un jus d’orange et une madeleine ! Aucun professionnel prend l’initiative de prévenir le neurologue orl pour avis sur mon état, apparemment même étonnés du nom du médecin ; médecin qui est dans l ets dps plus de dix ans ! Bref j’ai du contacté directement le secrétariat du neurologue pr la prévenir et j avais qu’une hâte c’était de sortir de cet enfer car même si j’ai eu trois accouchements que je recommande dans cet ets je déconseille fortement les urgences.

Florence

Je suis vraiment désolée de ce qui vous est arrivé. Vous avez porté plainte contre l'hôpital !

-
Date de l'expérience: 2021-12-27

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Sophie

Bonjour, d'où vient votre opinion ? C'est facile de juger les gens, car vous n'avez pas d'autres arguments. Merci de clarifier SVP

ATlimay

Entièrement d'accord avec vous.Au urgence lundi 14fev22 a 12h00 pour une suspicion d'AVC survenu le Samedi 12fev,prise en charge 12h00,vu medecin a 16h00,prise de sang,17h00 scanner,puis attente jusqu'à 20h30,fatigué,stressé,rien bu ni mangé depuis midi,pas d'informations pour la suite decide de partir,signe une décharge,rentre chez moi me soigner seul avec de l'ASPEGIC 1000mg(très efficace parait-il).je suis rentrer chez moi plus fatigué que quand je suis arrivé.Hopital a eviter sauf si vous n'avez pas le choix.mon voisin ma dit que l'Hôpital de Poissy est top,a voir pour la prochaine fois.ATlimay

Sylvie

je compatis...dans l'hôpital de Poissy le délai d'attente est-il plus court?

Lili
Date de l'expérience: 2023-03-09

Pas forcément, pour les hôpitaux de Paris idem. Tous les services hospitaliers ont les même soucis. Poissy est peut être un peu mieux niveau soins, mais l'attente aux urgences est similaire.

joel.ledissez@free.fr
Date de l'expérience: 2021-10-27

Alors que mon épouse présentait une suspiscion d'AVC l'accueil du service des urgences a juger que son cas n'était pas une urgence et l'a fait patienter pendant 8H dans la salle d'attente.
Mon épouse se retrouve maintenant en soins intensifs!!!

Océane

C'est vraiment déchirant, mais parfois ce genre de situations sont inévitables... Ce sont des décisions difficiles qui peuvent coûter la vie d'un patient...

Michel.coquelin@sfr.fr
Date de l'expérience: 2021-10-16

Mon épouse a été hospitalisée 5 jours àu centre hospitalier de mantes à éviter mais malheureusement elle s'est présentée avec les pompiers.
Le médecin qui l'a suivit d'une nullité.
Je ne comprends pas que les hôpitaux du public partent à la dérive.
Surtout si vous avez quelque chose de sérieux allé voir ailleurs.

Fanny

On raconte beaucoup de bon a propos de cet hôpital, j'ai entendu que les médecin sont très professionnels

R111

Tous les gens du Mantois savent que cet hôpital est un danger, surtout les urgences.

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3324 personnes

En savoir plus
2

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Soins de santé