Centre hospitalier intercommunal Lys Hyrôme

Chemillé-sur-Dême

Avis Centre hospitalier intercommunal Lys Hyrôme, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Centre hospitalier intercommunal Lys Hyrôme pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Centre hospitalier intercommunal Lys Hyrôme ?

Centre hospitalier intercommunal Lys Hyrôme vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

le poste de MASSEUR-KINÉSITHÉRAPEUTE est dispo! C'est un job dans la ville de Chemillé-sur-Dême!

margot

Je suis employé comme médecin mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans Centre hospitalier intercommunal Lys Hyrôme et sont-elles rémunérées?

thierry

Hé, en travaillant comme médecin, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

margot

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Savez-vous si Centre hospitalier intercommunal Lys Hyrôme accepte aussi des personnes âgées pour travailler chez eux? Quel est l'ambiance dans cette entreprise?

Nous attendons de nouvelles informations de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezCentre hospitalier intercommunal Lys Hyrôme ?

Un autre recrutement dans Centre hospitalier intercommunal Lys Hyrôme, cette fois pour le poste Aide Soignante.

Êtes-vous de Chemillé-Melay? Participez au premier recrutement chez ENSEIGNANT EN ACTIVITÉS PHYSIQUES ADAPTÉES (H/F) à Centre hospitalier intercommunal Lys Hyrôme.

Centre hospitalier intercommunal Lys Hyrôme Questions fréquentes