Centre Hospitalier Manhès

Soins de santé
Évaluation 3.6/5

Avis Centre Hospitalier Manhès

3.6

J'hésite à commencer à travailler pour Centre Hospitalier Manhès. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur Centre Hospitalier Manhès ?

Alerte
Date de l'expérience: 2023-11-16

Endroit avec un potentiel énorme mais avec un management toxique depuis 3 ans; démissions des principaux cadres et mauvaise prise en charge des patients par manque de moyens; personnel soignant et patients en souffrance!!!!

Renaud

Bonjour, j'aimerais savoir si vous travaillez dans ce centre ou alors vous êtes un patient?

Date de l'expérience: 2024-04-11

Je voudrais savoir si cette hôpital et bien suivie et surveiller pour les alcoolique svp merci

Thibaud

Et est-ce que sur le site on ne retrouve pas toutes ces informations?
Merci d'avance.

Sara ben
Date de l'expérience: 2023-04-12

Rien à dire tout est parfait infirmiers et infirmières sont tous sympa serviables et ils font bien leur travail je les remercie tous et toutes

Noe

Bonjour, j'ai entendu dire qu'ils proposent des solutions concernant le déplacement des patients qui sont dans l'impossibilité de le faire, savez vous si c'est bien le cas ?

Modrein
Date de l'expérience: 2022-11-14

Reçu en consultation avec un médecin très compétent qui a pris mon cas en grande considération afin de prévoir des desagrents reinaux futurs.

Dimitri

Est ce que vous avez été satisfait de votre consultation avec votre médecin?

Baba
Date de l'expérience: 2022-10-19

Es que l'hôpital manhes accepte les personnes Qui sont agressif quand ils ont bu sachant que la personne qui est abstinante n'est pas agressive

Noa

Les acceptés comme patient ou comme employés? Si c'est comme employé il ne font pas de test psychologie?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-02

Leur conditions de travail est elle agréable ?

Julia

Bonjour, vous cherchez un travail maintenant ? Vous connaissez quelqu'un qui bosse chez eux ? Merci d'avance

COVID-19

centre hospitalier Manhes a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

cyril

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme secrétaire médicale dans centre hospitalier Manhes? C'est vrai?

william

C'est vrai centre hospitalier Manhes est une entreprise solide avec des traditions.

cyril

Merci, je vais essayer ma main alors.

La discussion sur les conditions chezCentre Hospitalier Manhès n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

Assistante Sociale est recherché!!! Vérifiez l'offre de centre hospitalier Manhes.

La branche de Centre Hospitalier Manhès à Fleury-Mérogis recherche un nouveau employé pour le poste de OUVRIER DE MAINTENANCE (H/F) - CDI TEMPS PLEIN (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Centre Hospitalier Manhès Questions fréquentes